Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaw

Aller en bas 
+2
Ue
Kaw
6 participants
AuteurMessage
Kaw
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Kaw


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans.
Sexualité: Homosexuel.
IP Navi: 1.90.667
Kaw Empty
MessageSujet: Kaw   Kaw Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:20

▪ Pseudonyme :: Kaw
▪ Nom et Prénom In Real Life :: Kazuhiko Tetora

▪ Âge :: 19 ans.
▪ Date de naissance :: 26 septembre 1987
▪ Signe astrologique :: Balance

▪ Groupe sanguin :: AB
▪ Sexe :: Masculin
▪ Orientation sexuelle :: Homosexuel.

▪ IP :: 1.90.667
▪ Chambre :: n° ~ 030 ; Troisième étage

▪ Caractèristiques physiques ::
Tetora est ce qu'on appelle communément un type banal, au premier abord. Il n'est pas particulièrement grand, pas particulièrement petit non plus. Enfin c'est un nippon, quoi. Il n'est pas bien gros, mais pas bien maigre, le type normal qui ne fait pas de sport, mais qui ne se laisse pas grossir.
Enfin, ça c'est pour le premier abord.
Du reste, c'est quelqu'un de plus excentrique qu'on pourrait l'imaginer :
Ses cheveux sont teints, et il a pour habitude de changer régulièrement la couleur, ses préférences allant pour le blond, le blanc ou le gris. Il n'aime pas les cheveux sombres. Ceux-cis sont mi-longs, inégalisés, raides. Les mèches viennent tomber devant son visage jusqu'à son nez, lui donnant un petit quelque chose d'enygmatique. On se demande parfois s'il arrive à voir avec les cheveux devant les yeux, mais lui n'a pas l'air dérangé outre mesure.
Il possède des yeux en amandes, tirés. Les iris sont totalement noirs, mais il aime à porter des lentilles de couleur, bien que celà se voit assez peu compte tenu de sa coupe de cheveux.
Son visage est fin, et on le donnerait facilement plus jeune qu'il ne l'est.

Il a une grande souplesse, c'est peut-être la chose la plus étrange chez lui. Ses mouvements on quelque chose de presque reptilien.

Un tatouage de très grande taille décore sa peau, allant de son cou à son torse, et se prolongeant sur son épaule gauche. Il est noir et rouge, composé de motifs tribaux. Il possède quelques anneaux d'argent à l'abdomen.

Niveau vêtements, il ne porte rien de bien transcendant : chemises, vestes, survetements... ça a assez peu d'importance pour lui. Néanmoins il change de tenue vestimentaire quand il décide d'agir en Kaw, et non plus en Tetora (cf mental). Il n'y a alors plus la moindre comparaison puisqu'il opte pour des vêtements plus provocateurs, décalés, voire franchement obscènes.


▪ Caractèristiques mentales ::
Tetora est un type assez bizarre. Lorsqu'on croit l'avoir cerné, il agit totalement à l'opposé de ce qu'on attendait.
A l'origine, c'est un mec assez renfermé, peu communicatif, le genre à rester dans son coin, au fond d'une classe, et à ne jamais adresser la parole aux autres. Il est très intelligent, le fait qu'il en soit conscient fait de lui quelqu'un d'assez hautain par moments. Il lui arrive d'être cassant, mais il parle tout de même assez peu, s'il peut éviter.
Paradoxalement, il ne renvoie pas une image de bizut, plutôt le genre calme froid, qu'on ne préfère pas approcher. Les rares personnes qui ont tenté de se lier d'amitié avec lui n'ont pu récolter que des moues désinteressées et des roulements d'yeux. Car Tetora est quelqu'un de purement et simplement désinteressé de tout. Il ne croit pas en l'espèce humaine, il ne croit en rien. Tout n'est qu'ennui et lassitude, rien ne l'excite, rien ne l'émoustille, rien ne l'attriste. Vous n'arriveriez même pas à l'énerver. Cependant si on ose le frapper, il n'hésitera pas à riposter.
Il est juste las, très las.
Avoir des parents dans une grosse société et bourrés de frics n'a aidé en rien à ce qu'il se sente mieux. Monde pourri, monde ininteressant.
Oh, ce n'est pas la corruption, l'hypocrisie, la violence, qui le font haïr ce monde... c'est la faiblesse de l'être humain, cette stupide barrière appelée "ethique" qu'il met devant toute chose.
Il est conscient d'être prisonnier de ce système aussi, d'avoir ces barrières, cette stupide ethique. Enfin, c'est plutôt celle des autres qui le gêne. On ne peut pas mal agir sans que quelqu'un nous le reproche, ou risquer une condamnation. Mais pourquoi? Si l'Homme a la possibilité de se battre, de haïr, de déchirer, de détruire, n'est-ce pas pour s'en servir? Alors pourquoi? pourquoi a-t-on dressé ces barrières, empêchant toute chose?
Tetora refuse de se laisser vieillir dans un monde aussi pourri, où les gens se contentent de se laisser vivre. Il veut s'envoler, sortir du statut de larve inutile, faire son cocon et devenir quelque chose de mieux, quelque chose de vrai, de vivant, qui transcendera tout le reste.
Il a commencé tout d'abord à tuer quelques animaux, et s'est rendu compte rapidement que ça n'était pas assez. Mais il sait pertinnement que le stade supèrieur, sur des êtres humains, lui est innaccessible. Le viol, le meurtre, ces choses auxquelles il aimerait tant goûter ne serait-ce qu'un instant, peuvent le conduire à sa perte : il est majeur, il peut être condamné à la peine de mort pour des actes aussi horribles... enfin, horribles... C'est ce que les gens qui s'attachent trop à cette "éthique" en disent... Il appelle la part de lui qui désire tant s'extirper de sa condition d'être humain obéissant "Kaw". C'est le nom qu'il utilise aussi en pseudonyme lorsqu'il est sur le net.

Mais il sait.
Pour le NAVI, pour le WIRED, il sait. Comment ne pas être au courant, vu le travail de ses paternels? Il a lui même accès à cette technologie. Mais jusque-là, il n'a jamais osé. Jamais, jusqu'à ce qu'enfin, cette frustration, ce dégout de l'univers tout entier, le prenne de nouveau, plus fort, plus puissant encore.
Soit il se suicide, soit il commet un meurtre en sachant qu'il finira sans doute condamné à mort.
Mais la plongée dans le WIRED change la donne. Parce que là, qui pourrait l'identifier? Qui pourrait se plaindre? Il aurait toute la liberté d'agissement qu'il désire, il sera plus libre qu'il ne l'a jamais été.
Libre de se laisser aller à ses pulsions.
Libre d'exploser enfin.
Libre de vivre pleinement...

...Dans un univers virtuel.

Mais le fait de relacher toute cette pression dans un univers différent ne risque-t-il pas de l'influencer? Ne risque-t-il pas au contraire de craquer pour de bon dans le monde réel, transporté par le monde de rêve auquel il croit accéder?


▪ Goûts personnels ::
On ne trouve rien d'autre sur son pc que des illustrations de guro. Il semble y avoir une véritable addiction. Les photos gores, les artworks d'artistes d'ero-guro, il adore ça. Il peut passer des heures entières à faire le tour des sites qui leur sont consacrés, à regarder chaque image avec une lueur de passion malsaine dans les yeux. C'est un grand fou de films de zombies de Romero, mais aussi de Snuff movies, bien qu'il soit sûr à 98% que la plupart des snuff films soient totalement faux.
Il adore se renseigner sur les pathologies et autres joyeusetés du genre. Etant plus jeune, il adorait filmer la décomposition de petits animaux avec sa petite caméra. Ce n'est pas qu'il aime ce qu'il est macabre, mais plutôt qu'il a une attirance pour ce qui dégoute. Plus banal, il aime beaucoup étudier les astres, ainsi que les reptiles et les insectes. Il possède quelques vivariums dans lesquels on peut trouver un scolopendre géant (scolopendra gigantea) de 30 centimètres, quelques scorpions ainsi qu'un python tacheté (Antaresia maculosa). Celà dit en passant, il parle plus à ses reptiles qu'aux gens.

S'il est homosexuel à priori, son désir de ne plus avoir la moindre bride fait qu'il serait tout à fait capable de se taper une femme si ça pouvait le permettre de libérer ses pulsions.

Outre son fanatisme pour ce qui sort des conventions et qui touche un peu au gore, il est est aussi dessinateur et aime écrire des récits, qu'il ne finit quasiment jamais.
C'est un grand bidouilleur, qui peut vous réparer à peu près n'importe quoi. D'ailleurs il le fera sûrement si on le lui demande, uniquement parce qu'il s'agit de l'une des rares choses qu'il aime vraiment. Il adore aussi l'informatique et en est un fervent utilisateur. Il ne peut pas passer une journée sans avoir surfé sur le net au moins trois bonnes heures. Il possède quelques compétences en hacking.

Il n'aime pas les gens qui parlent trop, et ceux qui se contentent de vivre. Il n'y a rien de plus pathétique pour lui qu'un abruti qui se complait dans sa vie de merde, banale et sans intérêt.

La signature qu'il utilise généralement en tant que Kaw lorsqu'il est sur le net est un crâne de chien, en référence aux premiers animaux sur lesquels il a commencé à déverser sa rage.

▪ Artiste :: Cosplayer de Inu/Gunzi (Togainu no chi)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

IP :: 1.90.667
Chambre :: n° ~ 030 ; Troisième étage

Validation


Ta fiche est complète et décrit bien le personnage. J'avoue avoir eût un mouvement de recul lorsque j'ai lu çà,


Kaw a écrit:
La signature qu'il utilise généralement en tant que Kaw lorsqu'il est sur le net est un crâne de chien, en référence aux premiers animaux sur lesquels il a commencé à déverser sa rage.

Mais bon, çà c'est personnel X3 Ta fiche reflète bien le personnage, déroûtant et glauque tout de même. Bon RP =]


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Kaw
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Kaw


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans.
Sexualité: Homosexuel.
IP Navi: 1.90.667
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

Les gens psychologiquement faibles ou instables passent souvent leurs nerfs sur les animaux, parce que ça leur confère un sentiment de puissance absolu, et qu'ils sont capable de plus de cruauté qu'envers un être humain.

(M'enfin j'aime bien les chiens, si ça peut te rassurer.)
Merci pour la validation.

Kaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:52

C'est la première fois que je lis un truc du genre. Shocked
J'aimerais être capable de faire des personnages de ce genre, franchement chapeau!
C'est trop dark/gore/obsessionel pour moi quoi ^^'

Sinon, je me rappelle les dessins guro, il y avait un forum uniquement là-dessus. Mais bon, comme c'est pas trop mon truc, sa à piqué ma curiosité mais j'avoue que je n'oses toujours pas regarder... quel âme fragile je fais =_=

Mais bon, qui sais, peut-être allons-nous essayer de nous violer l'un l'autre dans le wired XD
Pas Mew... mais avec Seii biensûr ^^'
Aller, bon jeuuuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:35

C'est sur qu'avec Seii il y a des chances ..... >.> *couurs*
Rhaaa j'ai envie de me faire un deuxieme persooooo XD !
Revenir en haut Aller en bas
Obake
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Obake


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 21 ans
Sexualité: Gay
IP Navi: 1.56.531
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

NYAAAA !!!

*sautille partout*
J'osais pas, moi, faire un perso aussi gore XD t'm'as volé la vedette !
Pas touche à Citronelle >___< elle a déjà vécu hein !

Bienv'nue =) j'adore ta fiche, plus dans son message que dans sa forme, mais quand même <3333
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:16

VADE RETRO SATANA!!

*lui lance de l'eau bénite dans les yeux*

Sincèrement, j'ai trop sa façon de voir les barrières de l'éthique. Bref, c'est chouette de voir un tordu pareil sur Anata, mais bon c'est pas forcément rassurant. Je peux éditer ma fiche pour dire qu'elle pratique tout les arts martiaux? Enfin, bienvenue! Et belle fiche espèce de malade! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaw
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Kaw


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans.
Sexualité: Homosexuel.
IP Navi: 1.90.667
Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:19

Mew ==> Jme demande si c'était pas mon forum. Quand au viol, encore faut-il être à la hauteur, tu crois pouvoir me tenir tête? ;p

Merci aux autres pour la bienvenue et les commentaires.

Edit :

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kaw Empty
MessageSujet: Re: Kaw   Kaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: