Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yunyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun.Yun
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Yun.Yun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
IP Navi: Yunyun
Yunyun Empty
MessageSujet: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:16

Pseudonyme ::
Yunyun
Nom et Prénom In Real Life ::
Yuan Yoshida
Âge ::
16 ans
Date de naissance ::
6 Août
Signe astrologique ::
Lion
Groupe sanguin ::
O-
Sexe ::
Masculin
Orientation sexuelle ::
Hétérosexuel

IP ::
1.09.766
Chambre ::
n°~031 ; Troisième étage


Caractèristiques physiques ::

Ce petit homme avait bien grandit en ces quelques années, certes il n’était pas très grand, étant peut-être sous la moyenne, 5p06, mais son corps avait changer, ainsi que sa voix. Il devient peu à peu un homme, Yunyun n’est plus aussi enfantin qu’autre fois.

Ses bras devienne de plus en plus virile, étant quelque peu muscler, on peu bien voir ses triceps et ses biceps. Ses mains deviennent de plus en plus celle d’un homme, grande et large. Ses épaules carrés se font de plus en plus dominante, certes il ne se muscle pas encore, mais il est prêt a le faire si cela devrait être un point pour accéder à son rêve de gloire. Un poids santé, même si , à part le sport, il ne fait rien pour le maintenir. Son petit plus envers la gente féminine est sans doute son postérieur, bien rebondit et ferme, paraissant très sexy dans un de ses jeans.

Ses cheveux qu’il adore coiffer, étant tout de même un lion, tout ce qui touche l’apparence est très important pour eux. Il les aplatit d’un fer plat, sans trop y mettre de temps, il n’est pas non plus une femme. Dut a son style punk, il se maquille parfois les yeux d’une simple ligne de crayons noir, ce qui met en avantage ses yeux brun noisette. Pourtant il déteste son nez qu’il trouve un peu trop large, mais malgré cela il ne le changerais pas. Ayant des lèvres plutôt charnu, il trouve qu’elle lui donne un style plutôt bien qui le distingue des autres hommes. N’ayant aucunement un visage boursoufler ou rond, il est plutôt triangulaire.

Préférant de loin porter des vêtements ni trop ample, ni trop serrer, il adore les jeans un peu éventer au bas des jambes. Pour ce qui est des chandails, il adore les chemise, vestons, tout ce qui paraît plus âgé et excentrique. Portant parfois plusieurs atouts, bracelets, collier etc. Selon lui, cela lui donne plus de style que sans, de plus il est bien à l’aise avec ceci. Ses vêtements paraissent toujours fait pour lui, malgré sa taille plutôt petite, puisqu’il prend le temps des choisir.

Il aime bien parfois même ce rajouter une étoile près de l’œil, trouvant cela beaucoup plus glamour.


Caractéristiques mentales ::

*Un jour je serais la plus grande vedette!*

Dit ce petit garçon dont les yeux pétillais à cette simple idées. Ayant grandit avec cette même idée en tête yuan, surnommer par tous Yunyun, est depuis peu déterminer d’être connu, par tout les moyens possible. Ayant apprit la guitare pour arriver a ce moyens, il recherche toujours un groupe prêt a le prendre. Recherchant cette gloire à tout prix, il est déterminer dans tout ce qu’il entreprend. Prit d’une ambitions fervente, il ne change pas d’idée avant d’avoir atteint son but. Fidèle et honnête, il n’aime pas se tenir prêt des gens mesquins, n’étant pas ainsi. Il fera tout pour être aimer de tous et toutes afin de renforcer sa gloire et son prestige, malgré qu’il pense parfois à lui-même. Yunyun demeure un être très généreux, prêt a toujours aider, malgré tout il déteste quand on oublie son aide et son geste.

Toujours prêt a rire et sourire, il pourrait bien vous rendre amoureuse, ayant un charme indéniable. Un peu excentrique de ses gestes et goûts, il se le permet puisqu’il vit au japon et là bas aucune mode n’existe vraiment. Il essaye seulement d’avoir le plus de style possible afin qu’on puisse oublier sa taille plutôt petite, et qu’on ne l’oublie pas après un simple coup d’œil. Adorant attirer le regard sur lui, afin que tous le trouve bon, beau et talentueux. Il fera tout pour qu’on se remémore de lui en bien et non en mal, malgré tout le plus important pour lui reste tout de même que vous parlez de lui.

Ayant une impressionnable confiance en lui, il peut parfois en devenir arrogant, mais il essaye de faire de grands efforts pour ne pas le devenir. Malgré tout ses efforts, il est tout de même quelqu’un qui pardonne vite, mais qui n’oublie pas. Ayant toujours été fidèle, il n’aime guère que les gens le trahis. Lorsqu’il est en amour, la fille doit être jolie et fidèle, devenant facilement jaloux. Malgré tout, il la chouchoutera toujours, la traitant comme une princesse.

Il n’aime pas faire fuir les gens et faire pleurer les personnes qu’il aime, malgré ses allures de punk et ses pulsions d’adolescents, il essaye d’être raisonnable envers les gens.

Depuis peu, le sens des responsabilités est devenu importante a ses yeux, oubliant l’enfant qu’il était autrefois, il veut grandir et devenir l’homme le plus connu, biensur! Yunyun a aussi le sens de la justice, pour lui c’est très important.


Goûts personnels ::

Yunyun adore tout ce qui sort du commun, sans en devenir trop étrange quand même. Il adore le punk et le rock, désirant être une star de punk rock un jour, il essaye de se faire connaître. Il adore jouer de la guitare depuis son bas âge, sa mère lui en ayant fait suivre des cours.

Pour ce qui touche ses goûts gastronomiques; il n’est pas très difficile, aimant tout, pourtant son met favoris reste tout de même ce qu’il a goûter lors d’un voyage au Canada. Ce que les Canadiens appelle "poutine", ses frites et se fromage fondu grâce a cette sauce brune, pour lui c’est un pur délices. Il aime tout de même beaucoup les sushi, adorant le goût du poisson crut. Il adore le salé et le sucrer, n’ayant pas de préférence pour ni l’un ni l’autre.

Sinon il aime bien les filles excentrique comme lui, aimant les même chose que lui. Pourtant même si elle ne partages pas ses goûts, cela ne le dérange pas, toujours prêt à des choses nouvelles.

Il désire ardemment faire parti des Wanna_be désirant devenir aussi populaire, il fera tout pour être comme eux.

Artiste ::
Hiroto ( Alice nine )


Regarder cette étoile fillante, bientôt ce sera moi!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:38

IP :: 1.09.766
Chambre :: n° ~ 031 ; Troisième étage

Validation


Jolie fiche ! J'aime le fait qu'il ne soit pas si grand et qu'il complexe un peu sur ce point, bien qu'il désire être connu.

J'aimerais cependant si tu considères cela envisageable, que tu modifies ton pseudo : Le caractère spécial "_" [Slash Down] pourrait-il être remplacé par un point ? Mais bon, ce n'est pas véritablement notable, juste encore une conscience estéthique. Bon RP =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Yun.Yun
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Yun.Yun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
IP Navi: Yunyun
Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

à vrai dire avant je voulais mettre Yunyun comme pseudo, mais l'addresse ne ma pas envoyer l'email, alors j'ai du chnager le nom comme l'autre était déjà enregistrer, je peux toujours mettre un point si tu préfère. merci pour la fiche^^


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

De rien, et c'est parfait comme çà ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:47

Il est trop mimi le petit YunYun!! Nah j'ai bien aimé les descriptions. Tant pis s'il est nain. C'est trognon des nains... En plus je l'imagine avec sa grande guitare. xD

Aller welcome!! Amuse toi bien sur Anata~

Revenir en haut Aller en bas
Yun.Yun
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Yun.Yun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
IP Navi: Yunyun
Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:20

jsuis pas nain heuu >.< je suis pas grand mais pas nain, surtout pas de nom du genre sinon vous aller avoir droit a une droite de ma part Twisted Evil Nain c'est en bas de 4 pieds, je suis au dessus alors me considérer pas comme nain^^.

Sinon merci pour les compliments sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: