Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
L'entrer Empty
MessageSujet: L'entrer   L'entrer Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:06

~¤First post¤~

La lumière se faufilant agilement entre les lattes dansantes du vieux store noir couvrant l'unique fenêtre de la grande pièce, elle alla doucement éclairé le visage de la jeune adolescente qui dormait désarticulé comme une poupée de chiffon qu'on a lancer pour passer une colère quelconque. Ses yeux s'ayant crispé devant le soleil frappant qui laissait bien comprendre qu'il était tant de quitter sa couchette de carrelage pour débuter cette journée ensoleillé. Ses petits yeux noisette s'ouvrir avec peine, suite à une tel agression pour découvrir cet chambre où elle se réveillait pour la première fois de sa vie. Cette chambre semblait légèrement plus grande, maintenant qu'elle la voyait en plein jour, malgré ces quelques cartons traînant de par et d'autre sur le futon rougeâtre près de la porte d'entrer.

Tentant de se libérer des immenses courbatures qui s'étaient emparé de son pauvre petit corps durant son sommeille, Naru s'asseya avant de s'étirer avec insistance durant quelque seconde, découvrant le bas de son ventre plat. Quelle heure était-il? Déjà deux heures de l'après-midi. Peut-être qu'elle n'aurait pas du se coucher si tôt le matin même. Ikki n'était pas sans savoir que son amoureux arriverait la journée même et maintenant, elle n'aurait sûrement pas le temps de se préparer convenablement. D'ailleurs, il était même étrange qu'il n'ai pas passé à sa chambre encore, sa mère les auraient sûrement poussé à emménager le plus tôt possible. Elle ne pouvait qu'accumuler les suppositions, alors aussi bien attendre sagement.

Une faible musique de course de chevaux vint soudainement rompre le silence troublant qui régnait dans l'appartement depuis un moment. Dodelinant de la tête pour trouver la provenance de se son, elle put voir le manteau de son père traînant sur l'une des boîtes. Sortant le cellulaire vibrant de la poche de celui-ci, elle l'ouvrit rapidement pour voir qu'elle avait reçu un message texte. C'était un double neuf, sûrement venant de son paternel qui lui souhaitait bonne nuit. Évidemment, il n'avait pas passé la nuit à la maison, une fois de plus. Soupirant avec lassitude, elle rangea l'appareil dans la poche de son jean bleu vert quelque peu délavé.

Adossé contre la boîte où se trouvait le vêtement de son père, elle posa son regard lourd sur l'objet qu'elle avait passé la nuit à personnalisé. Maintenant teint d'une couleur noir métallique, les lettres S-E-I-I était gravé de façon stylisé près de la visière, son NAVI gisait près de quelques outils qu'elle s'était servit pour aller jouer un peu dans les circuits. Peut-être qu'elle pourrait faire un petit saut dans le WIRED avant de s'assurer de l'arriver de son prince charmant? Après tout, elle avait prit soin de changer la voix d'accueil pour celle de son Yuuhei, la configuration des cadres étaient maintenant noir et violet et les processeurs étaient maximisé et encore, elle n'avait pas encore eut la chance d'aller sur le WIRED depuis sa première connections. Seii ne lui en voudrait sûrement pas, non?

Mordillant sa douce lèvre inférieur avec envie, elle ne pouvait s'empêcher de dévorer cette machine des yeux comme une diabétique pourrait le faire devant un énorme gâteau au chocolat. S'avançant doucement, cédant visiblement à la tentation, elle posa ses petites mains glacials sur l'objet pour le tirer lentement vers sa tête. Toute fois, un bruit fort, semblable au fracas d'une boule de verre sur le sol se fit entendre avec force. Se levant illico, elle se dirigea vers la porte de l'appartement qu'elle ouvrit rapidement pour voir un jeune homme prendre la porte des escaliers au loin, celle-ci claquant fortement derrière lui.

Ce fut lorsqu'elle put voir cette grognasse qu'elle put comprendre qu'il s'agissait de son petit copain. Qu'avait-elle bien put faire pour le mettre dans un tel état? Ce n'était pourtant pas le genre à perdre son sang froid facilement en général. Voyant les quelques morceaux restant d'un NAVI dans les mains de la mégère qu'était sa mère, elle put comprendre qu'il n'était pas bien fringant de ce joujou qu'elle avait pourtant cajolé toute la nuit comme un précieux bijou.

Attrapant un pull à capuchon noir traînant tout près, elle ferma rapidement la porte derrière elle pour se lancer à la poursuite de son copain. Passant près de cette teigne, ce fut un bon coup d'épaule qui fut connaître sa présence à la femme notoire. Elle dévala les escaliers en trompe, ratant même quelque marche au passage pour se retrouver finalement au ré de chaussé, le souffle court. Le haut de sa tignasse blonde était visible dans les marches de l'entrer. Peut-être qu'il avait besoin d'être seul un moment après tout. Il devait bien y avoir une raison pour qu'il ne soit pas passé à sa chambre. Tournant les talons, elle s'immobilisa alors. Peut-être que Seii n'avait simplement pas voulu la dérangé après tout, elle ne pouvait pas le laisser se morfondre seul non plus, qu'elle copine indigne elle serait de préférer son NAVI à son petit ami.

Faisant volte-face pour se diriger vers la grande porte vitré menant à l'homme de sa vie, elle s'arrêta une fois de plus devant l'hésitation d'aller le rejoindre, risquant de louanger l'appareil qu'il avait brusquement réduit en morceau. Ah mais elle allait pas y passer la journée! Fonçant finalement tête baissé, elle alla pousser la porte avec assurance pour finalement voir le doux visage de Yuuhei plonger dans ses mains masculines presque tremblotant. Elle resta même un moment à l'observer nerveusement, presque culpabilisant d'aimer un objet pouvant mettre son Yuu dans un tel état. Ses caresses suffiraient-elles vraiment à calmer la stupeur qui semblait s'être emparé de tout son être?


Se courbant vers lui, ses mains se glissèrent sur ses larges épaules tout en dérivant lentement vers le torse de celui-ci, ses courbes malheureusement altéré par la veste couvrant son magnifique buste plat et dure. L'enlaçant finalement, plaquant sa poitrine ferme contre le haut de son dos, elle alla glisser ses lèvres chaudes et charnus sur le croquant de l'oreille de ce garçon terriblement sexy se trouvant devant elle.


"T'en fais une tête mon lapin... J'peux t'consoler?"

Dit-elle d'un ton suave et mélodieux tout en le cajolant avec plus d'insistance. Elle savait bien qu'il n'était pas d'humeur et elle n'ignorait pas la cause de cette crainte qui laissait son corps frémissant, mais insister sur ce fait ne ferait-il pas qu'enfoncer le couteau d'avantage? Non, elle préférait éviter le sujet et essayer de lui changer les idées.



[Réservé Seii]


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
L'entrer Empty
MessageSujet: Re: L'entrer   L'entrer Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:24

N'ayant jamais aperçue sa petite amie lors de sa ruée vers la sortie, Seii était bien loin de se douté que celle-ci viendrait le rejoindre et qu'elle avait même eu le privilège d'entrevoir un peu de sa faiblesse. La mère de celui-ci, par exemple, connue rapidement la présence de cette petite garce qu'elle avait du mal à accepter. Blessé à l'épaule, grognant, Seii en entendrait parler lorsqu'il rentrerait, enfin si biensûr, elle était toujours là. Pour le moment, le jeune homme assis dans les escaliers de l'entré, se laissait aller à sa stupeur, à sa peur et à sa faiblesse quoi. Cet objet maléfique lui avait donné tout un choc et alors qu'il dévalait les marches à coup de deux, manquant de se caser le nez, il ne pouvait s'empêcher de la maudire. C'était quoi cette idée de se projetter dans le net? Une idée bien idiote oui! Lui, dans tous les cas, sa ne lui plaisait guère et il sentait que son portable, un simple Hp, lui conviendrait pour encore bien longtemps. Parler de la bête, égalait tout de même parler de sa copine. Naru devait être dingue de ce fichue truc et bon, il le sentait bien, il n'aurait pas le choix de remonter en scelle. La question restait de savoir s'il en avait envie ou pas.

Honnetement, il aurait dit non mais voilà, pour la jolie adolescente à qui il vouait une adoration sans borne, il se savait capable du pire. Ce n'était quand même pas un simple ordinateur un peu trop hitech, qui allait lui faire peur comme ça, non? Reprenant peu à peu sa contenance, loin de croire que derrière lui, Ikki hésitait à le rejoindre. S'il avait su qu'elle se trouvait là, il se serait probablement lever et aurait quitté l'endroit sans lui adresser la parole, avant qu'elle ne le rejoigne. Dans pareil moment, il ne se sentait pas d'humeur à placoter et puis, même s'il aimait l'adolescente de toute son âme, il ne s'entendait pas toujours à merveille. Elle qui ne semblait pas se préoccupé de son futur, lui qui semblait s'y concentré afin de vivre paisiblement plus tard. Entres les deux amoureux, c'était une grande source de conflit, les études de Naru important au plus haut point Yuuhei alors qu'elle, préférait de loin lui faire connaitre des trucs ou personnalisé son ordinateur. Qui avait raison, qui avait tord? Chacun avait une opinion là dessus et c'est bien pour ça que le blond ne tenait pas à rencontrer la belle hackeuse immédiatement, connaissant déjà son point de vue sur le casque qu'il avait envoyé valser.

Pourtant, alors qu'il râlait dans sa tête, qu'il s'entêtait à trouver de bonne raisons pour fuir la compagnie de la seule personne suceptible de le comprendre sans ce moquer de lui, comme Rei le ferait, il sentit deux mains se poser sur lui. Habitué d'être adorer des femmes, jeunes ou vieilles, il hésita au début, quand à savoir de qui il s'agissait. Se crispant, il retint presque son souffle alors qu'il reconnaissait tout à coup, la petitesse des mains de sa douce. Fermant alors les yeux, laissant sa tête aller se nicher contre son torse alors qu'elle se glissait plus bas, relâchant sa tête alors qu'elle allait presser sa poitrine menue contre son dos. Un frisson le prit d'assaut mais comme tout bon tombeur, il le dissimula et se contenta de sourire très légèrement. Les mains habiles de sa copine caressait déjà son ventre lorsqu'il sentit sa bouche se glisser à son oreille, lieu de prédilection pour le faire cèder, peu importe le sujet. Glissant ses larges mains sur les bras de la jeune fille, il soupira alors qu'elle lui demandait s'il voulait bien qu'elle le console. Bref, elle avait vue sa tête d'enterrement, avait peut-être même entendue le casque se fracasser au sol et maintenant, elle voulait le consoler.

'' Peut-être... ''

Même si dès le départ, il n'avait pas voulue d'elle, qu'il avait eu cette envie irresistible d'être seul, il savait que sa présence le calmait. Prenant l'une de ses mains, la lui embrassant doucement, il soupira de plus belle. Pourquoi se prenait-il la tête comme ça de toute façon? Ce n'était qu'une partie facultative de sa vie, le plus important étant Naru et l'école quoi. Ouais, il devait retrouver le moral. Tournant alors la tête vers sa copine, il la détailla rapidement. Elle venait tout juste de se lever, ses yeux ne mentait pas à ce sujet, ni ses cheveux, encore entremêler à certain endroit. Sans parler de ses vêtements, des trucs qu'elle enfilait pour dormir quoi ou encore, pour passer sa vie sur son ordinateur. Et puis il y avait les cernes, encore plus visible à l'heure de son lever. Secouant doucement la tête, sachant pertinamment qu'elle avait passé la nuit sur son nouveau joujou, il rabaissa la tête. Il le sentait, leur conversation serait animé. Lui, détestant la bête, elle l'adorant, lui ayant dormit, elle ayant passé la nuit debout. Dieu qu'il détestait la voir prendre si peu soin de son magnifique corps.

'' Tu viens de te lever, hein? ''

Retirant les bras de la jeune femme de sur lui, il l'invita plutôt à le rejoindre, à prendre place à ses côtés. Constatant les dégâts fait par sa nuit encore bien trop courte, il glissa une main protectrice et cajôleuse sur sa tête rouge. Caressant tendrement et amoureusement ses cheveux, qu'il trouvait tellement beaux et qui lui donnait un air si sexy, tellement femme fatale, il laissa son regard virevolté d'une mèche rouge à une autre. Puis, son regard se posa au fond du sien, le sondant avec une attention que lui seul pouvait avoir. Plissant légèrement les yeux, il se dit qu'il valait mieux en venir immédiatement aux faits et tirer l'histoire du navi au claire. Soupirant de plus belle, relâchant la tête de Naru, laissant sa main glisser dans la sienne, il tourna son regard vers la rue bondé.

'' Je détestes cette technologie, tu le sais bien. Je la déteste pour ce qu'elle te fait, pour ce qu'elle oblige, une obéissance aveugle. Naru... j'ai paniqué dans le wired, j'ai vraiment eu peur lorsque j'ai perdue le contrôle... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
 
L'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata :: 
● Authorize USER ~ IRL > Shataku ●
 ::  Appartements
-
Sauter vers: