Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The one and only, Rei!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:21

:: Pseudonyme ::
Rei [Tiré du pseudonyme de Seii, il a simplement aucune créativité]
[Signification: Cool]


:: Nom et Prénom In Real Life ::
Kenaku Sanada

:: Âge ::
19 ans

:: Date de naissance ::
18 janvier 1988


▪ Signe astrologique
:: Sagittaire ::
Tu pars sans cesse à la conquête du ciel, tel un véritable conquérant de l'espace. Une grande fougue compensant parfois un manque de sagesse. Tu évolues dans ta vie amoureuse comme dans un roman d'aventures dardant tes flèches en tous sens. Sympathique et agréable, tu ne laisses jamais personne indifférent. Tu en as d'ailleurs pleinement conscience, et tu joues, et tu uses et abuses de cet état de fait. Tu as le génie et l'art d'aimer, la jouissance étant faîte pour toi. Ainsi tu es couvert de femmes, et tu es capable de vivre plusieurs liaisons en même temps. Tu passes d'une intrigue passagère, à une nouvelle aventure sans lendemain, avec superbe et assurance. Pour toi le temps se limite au seul moment présent. Demain n'existe pas plus qu'hier. Cependant si tu butines plusieurs fleurs à la fois, tu exiges d'être l'unique substance de tes nombreuses conquêtes. Tu pars d'où tu veux, quand tu veux... Pour arriver où tu veux, quand tu veux.

:: Chat ::
Le Chat est décontracté. Il a une vie tranquille et cherchera toujours le moyen d'éviter les problèmes en tout genre. C'est pour cela qu'il évite également d'en créer aux autres. Il aime bien provoquer son entourage avec son côté décontracté pour créer une atmosphère détendue. Il aime le confort. Lorsque l'envie lui en prend, il peut se dépenser beaucoup pour faire plaisir à son entourage. Avec un brin d'égoïsme, il s'aime bien, et personne ne peut se plaindre de sa ligne de vie. Il a un goût raffiné. Il s'adapte à toutes les situations, sans faire beaucoup de concessions.

:: Groupe sanguin ::
A

:: Sexe ::
Masculin

:: Orientation sexuelle ::
Bisexuelle

:: IP ::
1.30.303

:: Chambre ::
n°~033; Troisième étage


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


"Jamais je n'aurais crus un jour te voir devenir un tel homme garçon. Toi qui ne faisait que trois pomme jadis, tu es déjà plus grand que la majorité des jeunes de ton âge. La jeunesse d'aujourd'hui pousse trop rapidement, je te vois encore avec tes petits cheveux brun poussant comme un tapis sur ta petite tête d'enfant. Maintenant, avec cette tignasse toute coloré noir comme les nuits de l'enfer comme tout ces groupes de musique étrange que tu écoutes tout le temps, tu es presque méconnaissable. C'est sûrement ça la mode de nos jours, avec tout ses boucles d'oreilles et ses colliers. Combien tu en as déjà? Et dire que dans mon temps, une seul pouvait suffit et toi tu te pavane avec cinq piercings. Au moins, tes petits yeux noirs sont toujours les mêmes. Je me souviens comme ils étaient vif et observateur quand tu me regardais travailler dans l'atelier d'instrument musical. Tu semblais passionné par tout ce qui t'entourait et pourtant, tes jolies petites lèvres rosés ne semblaient jamais remuer. Au moins tu as bien vieillit, ta mâchoire est bien celle d'un homme, droite et dure. Tu te rases souvent maintenant? Ton visage est lisse comme un derrière de bébé, un peu comme si tu n'avais pas encore de barbe. Ce n'est pas bien grave, même avec les cheveux aussi long, il serait difficile de confondre les sexes, n'est-ce pas?

Je me souviens aussi lorsque tu portais ses jolies habits de marin. C'était bien loin de ses pantalons trop grand et ses pulls que tu passes ton temps à trouer pour passer tes pouces. Pourquoi ne porte tu pas de beau vêtements colorés? Avec ton teint pâle, ses bouts de tissu noir et blanc te font ressembler à un mort. Tiens, je n'avais pas encore remarqué, mais depuis quand te vernit tu les ongles? Ça ne fait pas bien viril, tu ne trouves pas? Oh mon dieu, j'ai encore du mal à croire l'homme que tu est devenu mon petit coquelicot de Kenaku."


"J'aime pas quand tu m'appelles comme ça..."

"C'est vrai, pardonne moi. Tu fais beaucoup de sport maintenant? Tes bras ressemblent à ceux de ton père, dure et bien creusé. Un peu comme ton ventre, qui déjà jeune laissait croire un petit athlète. Tu étais déjà bon en sport, mais il fallait s'y prendre de force pour t'inscrire dans les activités physiques. Tu n'as jamais été bien actif, il faut bien l'admettre. Enfin, avec de tel jambe, tu auras du faire de la course. C'est un tel gâchis de ne jamais t'en servir. Et ses mains, tu aurais pus être pianiste, dessinateur ou encore masseur tellement elles sont fines, malgré leurs robustesses. Enfin, grand pessimiste, tu n'en a toujours fait qu'à ta tête sous prétexte que ce n'était qu'une perte de temps. Tu préférais t'occuper au jour le jour sans jamais penser au lendemain. Qu'elle tête en l'air, toujours à rêvasser dans les nuages sans jamais te préoccuper de ce qui ce passe. Au moins, tu as toujours été un garçon agréable et tu n'avais pas de mal à te faire des amis. Tu étais intelligent, tu savais te tenir à l'écart des problèmes au moins. Chaque semaine tu nous ramenait une nouvelle petite copine... Petit bourreau des coeurs...

"He he..."

"Ce n'est pas un compliment petite canaille! Tu passais ton temps à les laisser tomber pour chaque fois en trouver une autre. Tu n'avais vraiment pas de coeur en amour. Sais-tu combien de petite fille tu as blesser égoïstement? Tu devrais penser plus aux autres de temps à autre, te préoccuper un peu du monde t'entourant. Tu n'es pas seul à y vivre, tu sais? Tu as toujours sut charmer petit chenapan. Enfin, encore aujourd'hui tu restes le même libertin n'es-ce pas? Ne fait pas cette tête comme si ce n'était pas si grave. Ton confort n'est pas la seul chose qui devrait t'importer, les gens qui t'aime doivent être chérit eut aussi, sinon tu te retrouveras seul un jour. Bon, ça ne sert à rien de te sermonner, tu fais toujours à ta tête de toute façon. Comment fais-tu pour toujours rester aussi passif et apathique?"

"Hmm?"

"Laisse tomber grand bavard! Au moins, tes amis peuvent compter sur toi c'est déjà une bonne chose. Bon, je ne devrais pas te retenir, tu dois avoir autre chose à faire, non? J'étais pourtant certaine que tu avais rendez-vous avec ta mère avant le déménagement. Ah je comprend, elle attendra c'est bien ça? Un jour tu devras prendre ta vie en main et forger ton avenir mon petit... Rei c'est bien ça? Moi j'aimais tellement plus 'mon petit coquelicot de Kenaku'..."

"Mammyyyyyy...."

"Bon d'accord, d'accord... Je m'y habituerais bien un moment ou un autre. Enfin, le présent est bien, mais le futur est aussi important, tu devrais y songer d'avantage. À dix-neuf ans, il serait bien temps de savoir ce que tu veux faire plus tard. C'est quoi ce grand soupir? Tu sais que j'ai raison, arrête un peu avec ton orgueil. Aller, tes parents attendent, alors file au trot pour les aider sinon je te flanque un bon coup de rouleau à pâte! Hop!"

"...Hmm... T'es saoulante mammy, mais j't'aime quand même..."

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


:: Goûts personnels ::
Rei affectionne généralement des trucs hors du commun. Son repas préféré restant sans conteste les hot-dogs au caramel, c'est son petit délice qu'il aime bien se préparer. Bien malheureusement, c'est qu'à la maison qu'il pourra s'offrir son péché mignon, puisque les fast-food on rarement du caramel en réserve et le sirop c'est trop liquide. Ça ramollit tout le pain. Étonnement, il aime bien cuisiner, même si ses recettes sont assez original. Il a parfois même du mal à se souvenir de la recette quelque minutes après avoir terminé. Il lui arrive de temps à autre de déguster des condiments, son doigt lui servant tout bonnement de cuillère. Même s'il adore normalement ce qui est sucré, il a les bonbons en horreur, va savoir pourquoi il trouve la texture désagréable et la saveur de fruit artificiel le dégoûte.

Même s'il en est un peu allergique, son animal préféré est le chien. Enfin, les grosses bêtes baveuses qui pourraient vous bouffer la main d'une croqué, parce que les caniches il leur fout des coups de pieds. Il n'aime généralement pas les petits animaux bruyant comme les oiseaux, mais les chatons peuvent facilement le faire sourire. C'est les bêtes, les vrais qu'il adore.

Musicalement, il aime bien Marilyn Manson, Ramstein, Visual Key et Paris Hilton. Bref, il aime généralement les groupes zarbies de métal pure, les trucs qui décoiffe. C'est sûrement pour ce son brutal de guitare électrique qu'il se laisse facilement émoustillé par se son ravageur. Jouant lui même de cet instrument, il se pratique presque quotidiennement en grattant les cordes de son bijou. D'ailleurs, c'est sûrement le seul objet ayant une réelle importance pour lui.

En amour, c'est un libertin qui se complet de l'exclusivité de ses conquêtes. Il ne partage rien, préférant tout garder pour lui. Toute fois, il sera rapidement dans les draps d'une autre sans le moindre remord. Les plaisirs charnelles, il adore et c'est tout ce qu'il aime dans ses relations. En fait, il n'entretient que paresseusement celle-ci lorsqu'il en aura tout bonnement envie.

En général, il aime prendre les choses à la légère. Se complaisant de sa paresse, c'est son confort qui compte avant tout. Alors n'allez pas croire en une âme généreuse, car rien n'a plus de valeur à ses yeux que sa petite personne. Seul ceux se trouvant sur sa liste d'ami pourront vraiment attendre quoi que se soit de sa part et elle est franchement mince, ne laissant que Yuan et Seii y figurer. Il aime la compagnie, mais il n'a pas désespérément besoin de compagnie.



:: Artiste ::
Aoi The Gazette


[Je crois que j'ai rien oublier, tant pis si c'est un peu court]



Dernière édition par le Mer 21 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

La longueur ne fait pas la qualité...
Et là, il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Merchi mam'selle, j'dois bien avouer que c'est en lisant ta fiche que je me suis inspirer pour trouver une nouvelle approche à mes descriptions. J'en avais une peu mare des descriptions cloné. Merci à toi pour ta créativité influente... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Nya ^^
Ca fait plaisir ! ^^
Mais en tout cas, c'est vraiment bien fait ! C'est même mieux que ce que j'ai fais moi-même d'ailleurs; j'adore la façon de mettre autant le physique que le caractère dans un seul texte, comme si une personne était en train de parler à ton personnage...
Je trouve ça magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:28

IP :: 1.30.303
Chambre :: n° ~ 033 ; Troisième étage

Validation


J'aime trop l'idée de faire parler un personnage pour décrire Rei. Bonne inspiration ~.^ Bravo & Bon RP ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:21

Marchi, mais j'irai pas dire que c'est meilleur Akio, c'est simplement différent. Menteuse tiens! >.<
Vait quand même pas commencer à chercher la fiche de qui est meilleur... Toute façon, m'en fout... 8)

Ça veut juste dire qu'on devra poster pour départager le meilleur (Mauvais prétexte.... mauvaiiiiis) C'est bien comme ça?

M'ci Ue, je croyais devoir attendre une journée de plus quand j'ai vue que j'étais pas validé. T'as eut du temps pour moi, c'est choux... ^o^


EDIT: C'est normal au fait que je sois encore dans le rang User et pas Suicide Club?

Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:37

Non, ce n'est pas normal c'est un écart de ma part é__è Je t'ai corrigé çà ! Gomen =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





The one and only, Rei! Empty
MessageSujet: Re: The one and only, Rei!   The one and only, Rei! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The one and only, Rei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: