Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Signatures et logos (graphisme).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaw
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Kaw


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans.
Sexualité: Homosexuel.
IP Navi: 1.90.667
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

J'ai vu dans un sujet que quelques personnes étaient interessées par photoshop pour les signatures.

Alors juste un petit avis d'initié : si vous voulez des bannières plus fouillées niveau animation que toshop et autres gif animator, utilisez After Effects.

After Effects est un GROS logiciel d'effets spéciaux et vidéo avant tout, créé par Adobe (donc les fichiers de photoshop -les psd avec calques et compagnie- peuvent y être lus). L'avantage étant que vous pouvez faire de l'animation ET les mêmes modifications/travail d'images que sur toshop, parfois en plus aboutit. Bref, je suis fan.
Il n'est pas particulièrement dur à piger une fois qu'on sait les bases, le tout étant de l'accompagner d'un logiciel de gif making pour diminuer un peu le poid de vos bannières après avoir travaillé dessus (elles sont en qualité vidéo max, et donc assez lourdes).

Voilà, c'était juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:15

Voilà, c'est moi qui n'ai pas photoshop et qui me contente de mon photophiltre. ^^
Mais bon, merci pour le renseignement.
J'ai jetté un coup d'oeil à ton truc mais dit moi... es-tu riche? Shocked
Parce pour avoir la version de base, standard, c'est 700$ Us...
Si j'avais 700$ us, je sais pas si je serais sur des forums quoi! Razz
Bref, sans vouloir paraitre pour un radin ou un pauvre... y'a pas une version pas mal qui est gratos? Ou au moins achetable sans me ruiner pour l'année entière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Kaw
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Kaw


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans.
Sexualité: Homosexuel.
IP Navi: 1.90.667
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:55

Non je ne suis pas riche, je suis étudiant. Mais l'école nous le fournit (elle n'est pas reconnue par l'état donc elle n'est pas légalement surveillée au niveau du partage des logiciels et autres).
Je peux toujours me renseigner voir si y a pas un logiciel du genre non payant, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:04

En même temps, photofiltre c'est bien aussi une fois que tu sais l'utiliser... ^^
Par exemple, avec photofiltre je sais pas faire ce que tu as fais (Seii) sur ton avatar où celui d'Ikki, et pourtant je trouve ça vraiment joli... ^^

Puis pour ce toshop là, ça doit être possible de le trouver sur le net mais à mon avis... En version d'essai, genre 30 jours que les toshop habituels, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:52

Je suis fan de Photoshop et n'utilise que cela depuis des années. ^^' Mais j'ai aussi commencé avec Photofiltre, mais je le trouvais trop restreint, mais ça, je pense que c'est parce que je ne sais pas bien l'utiliser. ^^'

*Calin Akio, merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55

Nyu ! ^^

Personnellement j'utilise que photoshop aussi (même si je suis nulle ;D) et photophiltre... J'ai essayé mais c'est duuuuur nya T.T
Enfin, on peut pas être parfaits en tout... ^^

*fait plein de calinou a Soa*

Pas de quoi ! ^^

*fait le bond du lapin, toute contente ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

Hmm, je sais que photophiltre est plutôt restrain, en fait personnellement, je me sers des stamps de brush pour photoshop.
Pas fou, hein? XP
Bon, c'est pas mal plus de boulot et sa me demande beaucoup d'ajustement, du découpage à chaque avatar effectué mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Mais c'est gentil Akio... ^^ ( je veux pas me vanter mais pour quelqu'un qui se contente d'un programme aussi simpliste que photophiltre, ils sont pas mal les ava que je fais XD )

Oh et bonne nouvelle pour moi et pour mes maux de tête, mon manque de temps et tous les avatars que je dois encore créer... je vais avoir photophiltre! En plus, il me coûtera pas un sous et j'aurais la nouvelle version.
C'est pas merveilleux tout ça? Cool

Sinon, merci Kaw, si jamais tu trouve quelque chose d'interessant, je suis toujours là! Razz
( en fait, mine de rien, je vais essayer d'avoir ton programme gratos aussi... j'ai appris récemment que j'avais des contacts dans la copie de programme du genre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

Hey ! Désolée, je m'incruste mais bon! J'ai un problème avec ma signature, alors comme on parle justement de celles-ci et que je suis le seul boulet à qui ça peut arriver bah voilà >.<
Enfait ma signature ne veut pas s'afficher, sur ce message c'est la seule fois où ça marche, ailleurs ça marche pas ! Snif >.<" sur mes autres posts elle ne s'affiche pas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

Personnellement, je la vois... ^.^
Après, si vraiment ça marche pas, tu as vérifié que tu as bien coché dans les préférences de ton profil la case devant "Toujours afficher la signature" ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

[Akio =D Ca va mieux ta rhino?]

Bah oui oui j'ai bien coché tout et tout mais ça marche pas sur mes autres posts ! Regarde par exemple sur le topic "Désolant" de Muze ça marche pas, on la voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

[Ca passe pour le moment, pas trop de rechute de santé ^.^ Enfin comme j'ai dis, c'était pas exactement une rhino mais bon... ^.^]

Et ben là... Euh, je dois admettre que je vois pas ^.^'
Note, ça dépend si tu as coché la case avant ou après avoir posté ton rp ^.^

Si c'est après, c'est normal ^.^
Mais là, je la vois bien personnellement ta signature, sur tes deux posts ici... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

[ L'essentiel c'est que ça se stabilise, t'es sur la voix de la guérison ^^ C'est quoi alors ?]

Mmh même si j'ai réactualisé mon profil ? J'ai même édité mon post pour avoir les nouveaux parametres mais ca a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

[J'ai pas retenu le nom, depuis le temps que je suis revenue là tu sais... ^.^ Enfin c'était un truc du genre, bien compliqué quoi ^.^]

Tu as pensé à cocher la case "Afficher ma signature" dans les options en dessous de ton poste ? Parce qu'en actualisant simplement il ne le prend pas en compte sur un poste déjà écrit avant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

Oh non la honte >.< Merci Akio ^^" C'était ça ... *zbaaaaaf!*

[Oki ! J'espère que tu guériras vite en tout cas....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures et logos (graphisme). Empty
MessageSujet: Re: Signatures et logos (graphisme).   Signatures et logos (graphisme). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures et logos (graphisme).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  Virus-
Sauter vers: