Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:56

Hellow haivwouibeudi !

Way, donc, c'était pour demander. Qui c'est qui veut faire un gentil petit ( ou pas ) topic avec Seisui-chouuuuuw ? Parce que J'VEUX JOUER ! è_é J'me suis inscrite, c'ay pas pour faire joli u_u ( Way pasque chu so bioutif...* se reçoit une planche à repasser dans la tronche ... * ).

Donc, je disais.

Moi, stop. Topicker, stop. Vous, stop. Où vous vouloir, stop. S'il vous plaît, stop. Merci, stop.

n__________n

Vûalà vûalà, chers gens ! 8D J'attends des millions de gens qui me disent " Owiiii moi je veuuux Ô Seisui roi du mondeuh *_* " ( sachant qu'on est loin d'être des millions sur le forum U.U ) et je ferai " Plouf plouf " ou jouerai à la courte-paille pour choisir le gens ! <3

Seisui : Tu vas sûrement les faire fuir, way.

Joueuse : Tais-toi ou j'arrête de faire ton éloge !

Seisui : M'en fous, chu beau quand même. Pasque j'ai un avatar avec Gara dessus, et une signature avec Gara dessus, et pas toi !

Joueuse : ... * Donne des coups de planche à repasser *

N'ayez pas peur de moi. Je ne mords pas. Je frappe juste. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:29

Rentre vêtue d'une armure, tout fébrile parce que bon, il a lue le 'je frappe juste' et bon, il a peur de se faire donner un coup de planche à repasser.

Heuuu... le topic c'est ici?
Parce que avec Seii, je pourrais m'en permettre un troisième puisque Ikki ne répond pas et que Soa à disparue.

Mais manque de chance, Mew n'est pas libre, eh non!

Alors? Un topique avec un pervers, sa te dit? XD

Viens de se rappeller la formule magique alors ferme les yeux et lève un doigt dans les airs afin de réciter la formule.


Owiiii moi je veuuux Ô Seisui roi du mondeuh *_*
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:04

Haaan !! L'autre il pique tout les gens libres 'tain ><
Allez !! Un 'tit topic à tris ça vous dirait pas ?? Pour ma rentrée dans Anata *___* S'il vùs plaîîîîît T__T
Mon pitit Muze il s'ennuit et il crève d'envier de faire joujoux *_* Et puis, si j'ai bien vu, Sei voudrait faire partie de mon pitit Club privée... uhuh... faut bin le mettre à l'épreuve nah... @___@

Humhum...
" Owiiii moi je veuuux Ô Seisui roi du mondeuh *_* et puis Seii avec aussi comme ça ce sera plus drôle parce que là en fait on s'ennuie et ceserait bien de refaire partir ce fowfow qui soit dit en passant est trop super bien fait et gérer et tout et puis même que l'admin elle est trop gentille et tout et tout et que Susucre elle est super fière d'en être modow et que n'empêche elle ADORE parler pour ne rien dire..."
ùf...
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

XDDD

Haaaaan ! * Câline Mew et Muze *

Moi je veux bien un petit topic à troiiiis *____* ! C'est fun, ça met de l'ambiance, toussah 8D.
IRL ou pas, c'est comme vous voulez ( mais je préfèrerais IRL quand même ... ). Après je choisis le lieu ( PASQUE ! Namého XD * s'emporte pour rien/ Hystérique * ) ... Et ... Je crée ( A moins que vous voulez l'faire à ma place <3 ) et COME ON ! 8D

Merci en tout cas, d'être viendus vous proposer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

J'ADWORE TA SIGNATUUUURE *___*
Pourquoi j'suis une grosse marde en montage T__T J'arrives jamais à faire un seul découpage correct >_<

Dah, caliins *o*
*calinecalinecalinecaline*

Pas doué pour les créages, alors te laisse faire volontiers !! A moins que Seiinichouchinet veuille le faire >_< IRL, ça m'convient !!! N'importe ù que me convient, du moment que je PLAAAYYYYY <_____>

Da rien da rien en tout les cas, c'était un plaisir de taper pour tùa *3*
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Marchii ! *__*
Photoshooop commeuh je t'aaaayme ! 8D Pis les tutoriaux, c'très efficace, aussi ! <3

* Câlineuh again * <3

Huh, way. Si Seiinichouchinet comme tu dis ( XD ) veut le faire, j'lui laisse la place ! n____n #ZBAFF#
Non d'accord, je le fais uu'.
Bref, IRL alors ? * Attend juste l'avis de Mew-chou ( surnoms débiles pawa XD ) *

Je ne le créerai pas aujourd'hui je pense ... Mais peut-être demain. Sowwy ;_;'.

Edit : OMG ! Juste pour dire que je viens tout juste de comprendre que Mew-chou = Seiinichoucinet =___= * plus débile, tu meurs *
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

Now now now sowwy !!! It's don't graave (muwahwahwah... j'ai fait exprès d'abord *O* j'aime les connotations morbidesque <33)

On attendra demain :p Uhuh, aime inventer des surnoms tout dùx *_* Passion made in Prunette >__< Uhuh, va falloir que je réfléchisse pour d'autre gens ô_O

Uhuh, à demaiiin aloors !!! *ç* Uhuh !!! Dipêche Mewchouchou, t'fais pas désirer *ç* Quoiqueuu... OçO

DitDit = Uuh, avec mes grends donts d'observateuse, je l'avais déjà vu il y a bien du temps Cool S'qui la meilleure, hein hein hein O_O Les débiles au pouvoirs >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

J'y peux rien. Je suis du genre longue - très longue - à la détente ... =o=
Mais tussay, j'peux être intelligente, parfois ! 8D Bah way, attends, j'ai quand même compris que Mew-chou = Seii-chou ( pasque l'aut' surnom est trop long u__u ). Si c'ay pas de l'intelligence, ça ! 8D Chu douée.

Gruh. Mine de rien, Seii et Seisui, ça peut porter à la confusion @@. Pasque Seisui, un de ses surnoms, c'est Sei u_u. Y manque un " i "mais han... @@ Enfin non, pour vous, ce sera " Sei-le-roi-que-vous-aimez-tant " Cool . * Se reçoit une panche à repasser *

HAN ! FLOOD !
Gomen ... =____= Chu une " Flood addict ". Quand je commence, je peux plus m'arrêter. @@

Allay, chut.

[ Ah way, en passant, ce smiley : OçO, et bah <3 pasqu'il me fait trop rire avec sa tête xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

Flood-Addict !!! Comme muah *____* Haan !! Je t'ayme <333 Faut créer une secte... (#ZBAAAAAF#... aïeuuuh T__T)

Uhai uhai, pet porter à confusion sûr, mais n'empêche que ça signifie pas la même chose ô_O On voit tout de suite les gros pervers, hein >< Uhuh, je vais l'aimer si je l'aime pas déjà O_O Uhuh... j'le sens bien notre totow, hein *ç* On va se mumuser >___<

Uhuh, Seiichouchinounet l'est long mais l'est plus coool O.O Parce que c'est mùa qui l'ai inventé queuwa Cool *Respect ô_O Attends sa babaffe T__T* " Sei-le-roi-que-vous-aimez-tant " j'aime <33 Ca fait trèèèès pervertisation *ç* Uhuh, soyons amies What a Face

Raison tùa, chuttons pour de bon ^3^
[Uhuh, j'aime les smileys bizarres !! J'aime les smileys tout court *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Owiii, soyons amiiies ! *_________*

Way, les smilies, c'ay la vie ! 8D

Huuuh, j'ai hate de débuter ce topic ! °____° ( Way, encore faut-il que je le crée XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:10

Tout aussi hâte de taper avec tùa et Seiichouchinet *_*
Hâtes-tùa Seiiiiii !!! >_<

Uhuh, vivement demain ô_O Toute à l'heure ?? ô_O Uuh... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:04

Han Seiichouchinounet a pas viendu. M'en fous. Je fais le topic, mes enfants ! n_n
Et rejoignez-moi au parc ( pasque cui-cui ) mes enfants ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!
Vous parlez tellement! O.O
Et moi qui ne pouvait pas venir... trop débordé =_=
Je suis désolé pour mon retard, vraiment navré oui.

Je suis tout à fait d'accord avec le topic par exemple! XD
Sa me ferait bien plaisir de poster à trois! ( même si vous me donner des surnoms débiles T.T )

Alors, je vous suis!
Et je serais plus présent, promis. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Empty
MessageSujet: Re: Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar   Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitiiiit pitiiiit pitiiiiit topiiiiic ! <3 Viens me vouar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  Virus :: Demandes de RP-
Sauter vers: