Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Songeation, observation et puis titre à la con ! o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:41

[ OMG, les titres et moi. Voilà pourquoi j'aime pas créer les sujets x3 ]

Un truc de malade. Sérieusement, c'était un truc de malade. Il venait de rencontrer un engin de fou, de n'importe qui ou quoi, mais c'était ... Dingue ! Enfin non, le mot est faible. Encore plus que dingue. Démentiel ? Peut-être ... Peut-être pas. Ce que Seisui savait, c'est que cet ordinateur ... Ou ce NAVI lui avait donné mal à la tête. Mais vraiment ... Un truc de ouf, si vous voulez parler en " wesh wesh " ou en verlan, peu importe. D'abord, ouf c'est moche, même que c'est pas fou à l'envers, parce que ç'aurait dû faire uof ... Soit.

Sortir. Faire un tour. Respirer. Ce que l'adolescent voulait faire en ce moment même. Et le plus vite possible.
Cinq minutes qu'il avait quitté cette dimension définie par les bons soins du garçon comme d'un machin d'extra-terrestres. Ou peut-être dix. Sept et demi ? T'façon, il avait pas la notion du temps NI de montre. Mais à vu d'oeil, rien qu'en regardant le soleil, il devinait qu'on était dans l'après midi. Parce qu'aussi, il venait d'arriver, y'avait pas longtemps, à peine quelques heures, donc bon. Et puis, un bol d'air, ça fait pas de mal.

Où aller ? Aucune idée, mais Seisui n'avait aucune envie de rester dans sa piaule, encore moins dans le bâtiment bourré de gens. Mais, ils étaient peut-être plus renseignés sur ladite dimension, le ... WIRRED ? Ouais, c'était ça ... WIRRED. Des noms étranges. NAVI, WIRRED ...

Le parc. C'était bien, ça comme en endroit. Pas trop loin. En extérieur. Et puis, vu le temps qu'il faisait - froid -, peu de gens se hataient d'y aller. Donc c'était également calme et reposant. Ouais, bonne idée. Le parc. En plus, y'avaient des bancs, de quoi s'asseoir. Y'avait la pelouse aussi, mais personne n'était à l'abris des gicleurs dits aussi emmerdeurs, parce qu'ils t'arrosent toi. Il connaît ça, Seisui. Il s'est souvent fait avoir par ces machins automatiques.

Bah oui, ben le parc. Il y était. Depuis cinq ou dix minutes. Ou peut-être sept et demie. Il avait toujours pas de montre. Même qu'il avait pas envie de demander l'heure aux gens ... Aux quelques gens présents. Parce qu'il avait bien vu, y'en avaient pas des masses.

Installé sur un banc, fixant un point mort, le garçon repensait à l'ordinateur. C'était certes, quelque chose d'effrayant, mais qui donnait envie de recommencer, ou d'y retourner. Parce qu'il avait pas rêvé, à cet instant précis, il avait atteri dans un parc semblable à celui-ci. Rien qu'une fraction de seconde, ou une seconde carrément - toujours pas de notion du temps aussi - mais il avait eu le temps de regarder. Donc s'il s'était retrouvé dans un parc, il devait sûrement y avoir d'autres endroits. Enfin, c'était son point de vue, sa logique. Installer un ordinateur aussi ... Comment dire ... Performant, c'était pas pour jouer au Solitaire toute la journée. Y'avait une raison.


* Je me renseignerai ... * Songea Seisui en lachant un soupir et en levant la tête vers le ciel.
Il faisait pas super beau, pas super froid. Même qu'il avait oublié de prendre un pull, donc il frisonnait un peu ... Pas beaucoup.
En parlant d'oublier, il se rappela qu'il avait omi d'éteindre le NAVI dans sa précipitation et l'envie de quitter les lieux si .. hativement ? Ca existe, ce mot ?

Mine de rien, il était bien là. Même que ça devait être sympa, de se regrouper ici entre amis. Bah tiens ... Ses amis, à lui, ils étaient loin. Très. Et s'en faire de nouveaux, c'était plus facile à l'dire qu'à l'exécuter. Il aimerait pas ses parents, Seisui, il aurait joué son ado-rebelle-et-super-chiant-qu'aurait-tout-cassé en apprenant qu'il se barrait de sa ville natale. Mais comme il est sage, il a rien fait, il a encaissé. Et puis d'abord, on était plus au Moyen-Âge. Maintenant y'avaient les SMS. Ouais, encore faut-il qu'il ait un téléphone portable, le petit. Et les autres aussi. Bah alors, les e-mails ? L'ordi dans sa chambre devait sûrement avoir Internet ? Non ? Si ? ... Il savait pas. Il savait rien. Et c'était chiant. Ben, il écrirait, finalement. Il avait noté l'adresse de chacun, ça lui ferait rien de se muscler les doigts ... Et puis, ça Lui ferait sûrement plaisir, à Lui, à Caïn, même s'il était certain que la distance entre eux ferait que chacun vivrait sa vie, une sorte de nouvelle vie. Et puis, ils guériraient. La plaie qui s'était ouverte finirait par se refermer, et au final, ils oublieront que pendant un temps, ils étaient ensemble.


* Ouais, bien sûr. Tu dis n'importe quoi ... è_é *

Ouais bon oké, Seisui il a une bonne mémoire. <3 [ * Joueuse qui meurt * ]

* Et puis d'abord je me fais chier, alors trouve-moi une occupation ! *

Ouais et puis il est schyzophrène, parce qu'on sait pas à qui il parle, là. <3

Mh, oui, oui. S'occuper. Il avait raison. C'était pas bien de pourir ici en se ressassant tous ces souvenirs. Mais que faire ? That is the question.


[ Réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02

Il n’aimait pas le monde IRL. C’est pour cela qu’il ne s’y rendait que très rarement. Le peu de fois où il ôtait son casque de NAVI, c’était pour rester allongé des heures sur son lit, les yeux fixés sur le plafond de plâtre blanc de sa chambre. On ne venait pas le troubler, qui l’aurait pu ?? Dire que ses parents l’ignoraient étaient très loin de la réalité, et il était enfant unique. Il était seul dans l’appartement la plupart du temps, du moins quand il était conscient. Cela faisait des mois maintenant, qu’il n’avait plus vu ses « parents ». Et ils ne s’en inquiétaient pas plus que lui. Et puis, ce matin, il s’était déconnecté. Son casque ne pesait presque pas sur son crâne. Il aimait la sensation qu’il ressentait lorsqu’il se connectait ou lorsqu’au contraire il quittait le WIRED. C’était comme une chute dans un abîme sans fond, on se sentait tomber, tomber, tomber… et finalement apparaissait devant nous les jardins de l’INDEX, où le noir impénétrable du casque sur ses yeux. Il avait soupiré, puis s’était extrait du siège avec la difficulté de celui qui quitte ce qui l’aime le plus au monde. A vrai dire, c’était cela sans doute. Le WIRED était presque devenue toute sa vie. Le WIRED était toute.

Il savait que quelques nouveaux USERS s’intéressaient de près au Suicide Club. Il ne les avait pas encore cherchés, à vrai dire, il préférait que ce soit eux qui le trouvent. Oui, qu’ils viennent à lui et lui jugerait. Il avait hâte de voir quel genre de personne s’intéressait à ce qu’il avait crée. Ils voulaient les tester mais il en cherchait encore la manière, une souffrance physique ou psychique ?? La seconde solution lui paraissait la plus vraisemblable. Il fallait qu’il sache si le jour où il déciderait de sauter, ses adeptes le suivraient. Et surtout, il voulait connaître ces gens qui peut-être, partageaient quelques-unes de ses idées, et quelques-uns de ses désirs les plus profond. Il tressaillit. Il avait quitté son siège et son NAVI pour son lit, sur lequel il était assis. Il en caressait machinalement la couette blanche et cotonneuse. Elle était douce. Il essaya un sourire, en vain. Il soupira de nouveau, avant de se lever. Aujourd’hui, il s’était dit qu’il allait sortir, voir si le monde le désolait toujours autant. On devait être en pleine après-midi. Son regard dévia vers l’horloge et lui prouva que oui. Il prit une veste en jean noire, jetée négligemment sur le sol et posa la main sur la poignée froide de sa porte. Il l’actionna et sortit. La seule lumière du couloir lui brûla les yeux, il n’osait même pas penser au soleil…

La veste sur l’épaule, il se demandait d’ailleurs pourquoi il l’avait prise, il sortit du Shataku. Il croisait parfois quelques personnes, mais pas même une ne s’était retourné à son passage. Pas un seul signe de politesse. La mâchoire crispée, il s’était hâté de quitter le bâtiment, supportant mal une pareille ignorance. Ici n’avait rien à voir avec le WIRED, et la reconnaissance qu’il avait là-bas lui était devenue vitale, maintenant qu’il était « dehors », il s’en rendait bien compte. Il soupira de nouveau, cherchant un endroit où aller. Un endroit où il serait bien. Il se dit, tout en marchant au hasard, que le parc serait idéal, lui qui aimait tant l’INDEX. Au moins, il ne serait pas totalement perdu. Le chemin était court, et l’herbe verte du parc, mais bien moins que celle du WIRED, caressa bientôt la semelle de ses tennis. Il s’arrêta un long moment, regardant autour de lui. Les gens semblaient heureux pour la plupart ici. Il se demandait sincèrement comme il pouvait l’être tant, et sourire et rire autant. Lui aussi parfois, il aurait bien voulue ressembler à ces gens. Etre insouciant. Il secoua la tête. Il avait envie d’une glace, d’une bonne grosse glace aux multiples couleurs. Il mourrait pour le sucre, il mourrait par le sucre. Dans ses moments rêveurs, c’est ce dont il se persuadait. Il paya le vendeur et fit demi-tour avec dans les mains un cône vanille, menthe, chocolat, réglisse. Elle fondait vite et il léchait avidement la surface glacée. Un peu trop avidement même car une boule plus maline que les autres, dépassa soudain le cône pour aller s’écraser au sol. Au sol ?? Par malchance non. Sa belle boule chocolat atterri en plein sur le pantalon d’un jeune homme, assis sur un des multiples bancs du parc.

« Merde !! » [Quel langage T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

[ À moi, à moi!! XD ]

Ayant finalement quitter sa copine, pas parce qu'il s'ennuyait en sa compagnie mais bien parce qu'elle semblait avoir envie de rejoindre la 'bête', ce fichue navi qu'il haissait tant, Yuuhei se retrouvait sans occupation particulière et il n'était pas dans ses habitudes de s'ennuyer, vous voyez. Il eut envie de rejoindre Rei mais bon, ce serait encore des conneries entres eux et puis, s'il rencontrait une fille mignonne ou encore un mec plutôt timide mais aux allures coquine, il ne se sentait pas d'attaque à rivaliser avec son meilleur ami, ça non. Qu'il aille au diable ce Rei trop sexy, trop ténébreux, il n'avait pas envie de le voir aujourd'hui. Aussi, sans même le réaliser, ses pieds le menèrent dans le parc tout près de son nouveau chez-soi, par qui sois dit en passant, lui donnait un haut le coeur pour trop ressembler à la page d'index de l'enfer.

Eh oui, si tout le monde était accros à cette nouvelle technologie, qu'ils mourraient tous d'envie d'y retourner, Seii n'était pas de cet avis. Il avait détester l'expérience et avait même lancé son casque, cassant celui-ci sans aucun espèce de remord. Pourtant, il devrait y retourner, c'était obligatoire pour un mec accros à une fille elle-même accros à ce genre de truc. Sinon, ses rencontres avec l'amour de sa vie serait plutôt limité et bon, il apprendrait bien à aimer ce 'navi-du-mal-tout-puissant', non? Non, jamais mais il ferait des efforts, ça oui. Mais bon, revenons à nos moutons, il se trouvait donc dans le parc. On aurait pu jurer ce trouver dans la page d'index, il n'y avait pas à dire et cette impression lui donna froid dans le dos. La personne ayant inventé le navi devait être trop forte pour qu'un truc virtuel ressemble aussi bien à la réalité. Mais lui, il n'aimait pas les parcs, sauf peut-etre l'été, biensûr.

Pourquoi aimer les parcs l'été? Les filles portaient des jupes courte, des petit hauts sexy et puis, avec le vent, parfois on voyait des sous-vêtements. Sans parler des moins timide, au plus beau corps, qui osaient se baigner dans les fontaines ou encore, se laisser arroser par les gicleurs, seulement en bikini. Oh oui, il aimait l'été Seii. Mais bon, ce n'était pas l'été et la température, sans être froide, n'était pas non plus la plus désiré. C'était nuageux et l'air était encore trop frais à son goût, non, ce n'était pas une bonne journée pour le playboy qu'il s'amusait à être. Pourtant, il avait envie de trouver une victime, quelqu'un avec qui paraitre tout gentil et finalement, l'utiliser à ses fins. Son ancien chez soi n'était plus si loin mais bon, ici aussi, il avait besoin de quelques esclaves en amitié. Puis, il le vit, assis sur un banc avec des allures de pureté qu'il ne voyait que rarement. Un sourire carnassier décora son jolie visage.

S'approchant sans crainte du jeune homme aux cheveux foncé, ne pensant même plus au bandage cachant son nez, chose qui laissait les gens hésitant habituellement, il se planta devant lui. Parce que bon, vous voyez il a beau être social le grand pervers, être confiant, son bandeau blanc poser sur le nez n'est pas un truc que l'on voit partout. Parfois les gens en avait peur ou encore, hésitait à lui répondre parce qu'il faut le dire, avec ça sur le visage, il avait des allures de vilain garçon participant à une secte ou encore à un gang de rue, ce qui était plus logique en fait. Pourtant, un grand sourire amicale aux lèvres, il regardait Seisui, dont il ne connaissait pas le nom, Dieu merci, sinon il n'aurait pas pu se retenir de rire ouvertement quoi.

'' Salut! Temps de merde, hein? Je peux m'asseoir? ''

Il ne prit pas la peine d'entendre la suite et prit place aux côtés de sa futur victime. En fait, c'était ses traits qui l'avait attiré, il semblait bien naif ce petit et bon, les gars un peu timide et naif, c'était son fort à Seii. Un sourire aux lèvres, il faisait de son mieux pour sembler acceuillant et même un agent du FBI aurait été tromper par son jeu. Il savait comment mettre toutes les chances de son côté et paraitre vraiment gentil, il ne fallait pas se tromper, malgré ses allures de mauvais garçon, Seii semblait gentil aux premier abords. Pourtant, alors qu'il allait engager une vrai discution, un truc froid et humide vint percuter sa cuisse droite. Plissant alors les yeux, il y jeta un coup d'oeil, croyant à une simple boule de neige lancé mais non, c'était pire, il s'agissait d'une boule de crème glacé. Mais qui pouvait être assez taré pour manger ce genre de truc alors que l'hiver n'était pas encore tout à fait un souvenir? Il leva les yeux et le vit.

'' Ouais, tu peux le dire, tu viens de ruiner mon pantalon préféré... ''

Bon d'accord, son regard n'était pas amusé, ni plaisantin. Il n'était pas content et sa se voyait pourtant, il gardait une attitude relax et un peu je m'en foutisme qui lui était bien particulière. En temps normal, il ce serait fait plus cinglant et aurait tout simplement avertit le gars en question de regarder où il allait ou bien ce ne serait pas une glace qu'il lui lancerait au visage. Pourquoi se retenir alors? Parce qu'il avait trouvé un joli petit lot qu'il n'avait pas l'intention d'effrayer avec une attitude trop agressive ou cinglante. Non, il voulait sembler tout gentil mais pas non plus soumis et idiot, pas comme le pauvre mec qui mangeait une glace par un temps pareil quoi. S'il avait su qu'il s'agissait du chef du groupe qu'il rejoindrait bientôt, il n'aurait peut-être pas penser la même chose, quoi que bon, pour Seii, les gens n'étaient que rarement des trucs important à ses yeux.

'' Dit, il fait pas un peu froid encore pour laisser tomber de la glace sur les inconnue? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

Un soupir s'échappa des lèvres de Seisui. Il s'ennuyait. Il savait pas quoi faire, assis sur son banc. Il aurait pu imiter les gamins présents, jouer au loup, mais non. Même s'il avait parfois des attitudes de petits garçons, il n'en était plus vraiment un. Et les vrais bambins ne l'accèpteraient sûrement pas. Parce qu'un ado, ça joue plus au loup, ça s'amuse plus à se cacher, et tout le tralala. Alors, il aurait pu s'installer sur la pelouse et puis s'amuser à arracher l'herbe mouillée à cause de ces gicleurs, comptant chaque brin qu'il tuait. Ouais mais on l'aurait pris pour un con ... -- Oui parce que imaginez-vous la scène. Un mec. Seul. En plein milieu d'une pelouse. Il s'amuse à arracher de l'herbe. C'est con.
En fait, en sortant, il aurait dû tout simplement prendre son objet le plus précieux, L'ACCESOIRE lui permettant de vivre : Son Ipod *__*. Nyark nyark nyark, way il en a un huhu [ et pas mouaaaaa TT_TT ]. Son Ipod video qu'à coûté super cher mais qui en vaut la peine parce qu'il l'a bourré de musique, de clips de ses groupes préférés. Ouais, il aurait dû le prendre. Mais quel abruti, oublier une telle chose ! Ma foi, en ce moment, il oubliait tout -- ... Alzheimeurie, toussah. 8D

Tout à coup, il trouva une occupation ! Et sous vos yeux, mesdames et messieurs, Seisui se mit à balancer ses jambes ... YAY QUELLE MAGNIFIQUE OCCUPATION ! *__* Han arrêtez d'aplaudir, il va rougir ... Mh chut. Oui donc, il s'amusait à balancer ses jambes, le grand garçon, tout en fixant le bout de ses chaussures. La grande éclate, quoi.
Surtout qu'en plus d'être alzheimer, de rien trouver d'intéressant à faire, Mossieur commençait à entendre des voix. Bah, vous me direz, devenir schyzophrène, ça occupe. Laughing Bah wi, y'a plusieurs gens dans la tête, et ils se parlent. Muhaha.

Mais non, Seisui n'était pas la nouvelle Jeanne D'arc. En plus c'était un mec, même si mademoiselle s'amusait à se travestir \o/. Parce qu'en levant la tête, quittant la vue qu'offraient ses pompes, une vue ... De luxe, parce qu'il a des Converse [ #ZBAFF# ], l'adolescent constata que ...


" Un bandeau o_Ô ? "

Oui, outre le fait qu'un bandeau était devant lui, y'avait aussi une personne. Et la personne portait ce bandeau, par dessus son nez. Ma foi, c'était classe, bien qu'étrange.

L'inconnu lui avait posé une question. Ah non, deux. Le temps de réaliser qu'on lui parlait, deux secondes s'étaient écoulées. Durant ces secondes là, Seisui fixait le garçon, stoïque, avec une lueur admirative dans les yeux. La personne elle même était classe, il devait l'avouer.

Secouant sa tête, l'adolescent esquissa un sourire et daigna prendre la parole.


" Ouais ... Plutôt. Mais je préfère ça au soleil qui te crâme et te rend aveugle ... " Dixit le gars qui aimait son teint pâle, voire cadavérique.<3

" Han, je t'en prie, installe-toi. Je m'ennuyais, tu vas me tenir compagnie, neee ? *_* "

Parce que maintenant que quelqu'un s'était ramenée, il avait pas l'intention de le laisser partir. Fallait pas viendre.

Hein ? De quoi ? Pardon ? Un pantalon ruiné ? Oussaaah ? O___O
Comprenant rien à ce que l'inconnu venait de déclarer, Seisui se mit à agiter sa tête dans tous les sens, jusqu'à remarquer une tache marron sur un pantalon. Le pantalon du garçon au bandeau. Et ... Ca ressemblait à ... De la glace. Ouais, l'odeur le disait.


" Oh mon dieu ... Il pleut des glaces ... "

Murmura naïvement le brun qui levait la tête vers le ciel.
Sursaut.
Ohhhh, y'avait un geeeens, làààààh, un geeeens, il tenait un cornet de glaaaace, un geeeeens.
Merde ?
Il mit un certain temps à comprendre, Sei-chan ( si si, chan <3 ). Mais il comprit. En fait, le gens qui tenait le cornet avait fait tomber une boule de glace sur le pantalon du gars au bandage, et merde parce que " caca, c'est tout sali, maintenant " .



* Aaaah ... *


Le réflexe qu'eut l'adolescent fut de s'écarter de quelques centimètres, genre si y'avait une seconde boule qui tombait, il voulait pas être ciblé @@. Et puis, la seconde chose qu'il fit, c'est de laisser s'échapper un rire. Mais petit. Moqueur ? Nooon, juste amusé. Franchement.

" Huhuhu. Tu sais, ça part au lavage, fais-en pas un drame, il a pas fait exprès.
...
Si tu laves tes affaires ... Tu laves tes affaires ? Je sais pas, je demande ToT. Moi je les lave, d'autres le font pas, peut-être. Mh bref, si tu veux j'ai des mouchoirs ... "


Déclara-t-il d'une traite tout en tatant les poches de son pantalon.

" Ah non, j'ai pas mon paquet ... Sowwy ... "

Ajouta-t-il, l'air navré.

" Au fait ... Z'êtes qui ? é_è "

Parce qu'il était curieux, bavard et que ça lui permettait de se taire durant un laps de temps, le temps que prendraient les inconnus à répondre.

" Au fait, c'est bon, la glace :3. C'est bête de l'avoir fait tomber ... <3 "

Ou presque ...

" Ah désolé, je dis n'importe quoi, on s'en fout -- ...
...
Chut ... =x
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

A vrai dire, ce qui l’embêtait le plus était qu’il venait de perdre sa plus grosse boule de glace, et sans doute la mieux faîte. Les sourcils froncés, il pensait plus au beau gâchis qu’il venait de faire qu’au pantalon du garçon sur laquelle son péché mignon venait d’atterrir. C’est d’ailleurs presque avec surprise qu’il entendit une voix qui, sans doute, s’adressait à lui. Il releva lentement les yeux, quittant comme à regret la contemplation de la grande tache marron qui s’étalait lentement sur le pantalon, pour croiser un regard, bien que légèrement indifférent, plutôt mécontent. Il resta un long moment sans rien dire. Son humeur du moment faisait que son esprit passait plus de temps à l’extérieur de son corps et son temps de réaction en était largement augmenté. Il ouvrit un moment la bouche, comme pour parler, mais un autre long moment s’écoula avant qu’il n’en sortit le moindre son. D’ailleurs, il ne savait même pas quoi répondre. Certainement pas par gêne, non c’était certain, c’est qu’il se fichait plutôt carrément de savoir si ce garçon était mécontent ou particulièrement en joie de voir son pantalon préféré ruiné par une énorme tâche de glace, qui commençait d’ailleurs à couler. Peut-être par un soudain accès d’attention, il commençait sérieusement à se demander si le garçon avait l’intention ou non d’essuyer ce qu’il venait de laisser malencontreusement tomber. Il retint un bâillement. Ce genre de situation avait le don de particulièrement l’ennuyer, mais le simple fait de rencontrer quelqu’un l’ennuyait. Il semblait ne pas avoir encore compris que c’était le seul moyen de se faire des relations et, pourquoi pas, des amis.

« Il fait jamais trop froid pour emmerder son monde »

Il fixait toujours le garçon, dans ses même yeux (verts, marrons, bleus, gris ?? xD). A vrai dire, on ne lisait dans les yeux d’Iwane pas plus de colère ou de contrariété que dans ceux de l’autre. Par chance, il n’était pas dans une période de violence, aussi mettait-il un temps particulièrement long à s’énerver considérablement. Il soupira longuement, et remarqua alors la présence d’un autre jeune homme sur le banc. Il tourna la tête vers celui-ci, pour le détailler quelque peu. Il semblait plus jeune que lui et l’autre, qui en passant semblait trouver la tâche marron sur son pantalon à son goût ô_O, mais cultivait un style plutôt mûr et à vrai dire qui plaisait beaucoup à Muze. Pourtant, les paroles du jeune homme laissaient échapper une certaine naïveté, ou une humeur joyeuse excessive, qui lui faisait grandement penser à Mew, bien que leur style respectif n’ait absolument rien à voir. Le petit lui semblait sympathique, en tout cas bien plus que l’autre énergumène. Il sortit pourtant un paquet de mouchoirs de la poche de sa fesse droite (Uhuh *_* C’est classe ça quand même =_=), et le tendit au garçon au bandeau. Il venait d’ailleurs de faire tout juste attention à ce détail, qui aurait sans doute eu le don de l’intriguer s’il avait été de meilleur humeur.

« Tiens, et garde le paquet, t’en aura plus besoin que moi. »

Il se tourna ensuite vers le gamin (Uah dsoulay TT__TT), sans plus de sourire sur ses belles lèvres pâles, mais même quelque chose dans ses yeux tentait de le rendre sympathique malgré tout. D’ailleurs, à la mention du mot « glace », une petite lueur de plaisir s’était allumée dans les yeux d’Iwane et il passa une nouvelle fois sa langue rose sur les boules qui commençaient à fondre.

« Oh oui, c’est délicieux. Malheureusement, je viens de faire un beau gâchis… »

Il omit la question sur l’identité, sans doute volontairement. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

La naiveté du plus jeune des deux hommes lui plaisait bien et lorsqu'il lui demanda tout bonnement mais d'une manière qu'il aurait davantage donné à un gamin, s'il resterait avec lui, Seii se sentit forcé de sourire et d'acquiescer doucement. Mais voilà, la glace avait tout gâcher, lui qui avait fait une belle entrée, qui avait l'air vraiment classe, il venait de prendre l'allure d'un pauvre mec au pantalon tâché d'un fichue boule de crème glacé, douceur qu'il n'aimait pas. Pourquoi ne pas aimé les glaces? Vous avez déjà vue un mec virile en manger une en la lèchant? Non, un mec qui lèche une glace, ce n'est pas virile, alors lui, il n'en mangeait pas. Mais bon, alors que le petit homme aux cheveux foncé lui annonçait que ce n'était pas si grave, que sa partait au lavage, il eut envie de lui tordre le cou. Non mais, il n'était pas bête, mais il avait quand même sa copine qui vivait à côté de chez lui, lui! Bah tant pis, personne ne pouvait le comprendre, il était trop intelligent alors! Que de vantardise de sa part, surtout qu'il était le seul à porter un bandeau sur le nez, non? Il aurait du se tenir un peu plus tranquil, sa popularité aurait peut-être décuplé grâce à sa simplicité mais non, il avait pas envie de se faire plus de copain, de devenir la cocluche d'une bande de cruche refaite.

Alors voilà, outre l'envie d'étrangler le tout gentil Seisui, dont il ne connaissait pas encore le nom par exemple, il eut envie de fermer le clapet de l'autre indigène. Non mais, déjà que manger une glace quand on lui ressemble ça se fait pas, il osait dire qu'il avait presque fait exprès pour l'enmerdre. S'il se saurait écouter, si le vrai Yuuhei avait pu agir, il ce serait lever d'un bond et lui aurait envoyer le reste de son cornet dans la gueule. Alors là, il lui aurait dit qu'il avait bien raison, qu'il comprenait tout à fait ses paroles mais au lieu de ça, il le regarda avec une intensité proche de la mise à mort. Dans ses yeux, il le voyait mourrir, lentement et cruellement. Non mais, tâcher un pantalon, ce n'était pas la fin du monde, sauf s'il s'agissait d'un panatalon à Seii, qui vivait dans le même immeuble que sa jolie princesse. Prenant toute fois le paquet de mouchoir que la sale gueule renverseuse de glace, lui tendait, il essuya en silence la tâche, pour ensuite le lui tendre à nouveau. Bon, il ne pouvait pas se montrer trop méchant, trop gentil ou encore aggressif mais ce qu'il allait lui dire là, sa se faisait, il en était certain. Un sourire aux lèvres, plus moqueur qu'autre chose, il parla tout simplement, laissant tomber son ton coupant ou tranchant.

'' Garde le, tu en auras plus besoin que moi, je ne mange pas de glace moi alors, les probabilité que j'en renverse son mince. Qui sait, pour les prochaine fois ce sera utile. ''

D'accord, il laissait entrevoir qu'il le croyait capable de passer ses journées à renverser de la glace sur les autres mais bon, du point de vue d'un joyeux luron, tout ça pourrait passer comme une simple petit blague. Pourtant, lui ne voyait pas cela du même oeil, même si ce n'était qu'un accident quoi. Bah, il allait pas chialer toute la journée et puis, sa mère le lui avait bien dit, même Ikki le lui avait répété, il devait se faire des amis ici aussi. Puis vint alors la complicité entres les deux autres, ils aimaient la glace et tout d'un coup, on aurait crut voir deux âmes soeur se retrouver, c'était à vomir. Gardant une mine dégoûter pour lui, Seii les regarda avec un silence presque religieux. Ils étaient gay ou quoi? Bon okay, lui aussi il aimait bien les mecs mais Ikki était sa déesse ainsi que les autres femmes. Bah tant pis, il ne pensait que des âneries en ce moment. Bon, ils aimaient la glace et pas lui, tant pis, on s'en fichait quoi. L'autre mec ajouta aussi qu'il venait de faire un beau gâchis et le blond ne put que qu'acquiescer doucement de la tête, le visage neutre, s'étant visiblement calmer.

'' C'est qu'a la lècher aussi activement, fallait s'attendre à ce qu'elle tombe mon vieux. Et bon, la prochaine fois je me trainerais un parapluie moi. ''

Puis, il se rappella que celui qu'il préférait, enfin plutôt le préféré parce que l'autre aussi, il semblait le trouver pas mal, avait demander qui ils étaient. Bon, c'était normal qu'il plaise aussi à l'autre type, même si c'était un con de fifure incapable de manger une glace correctement ou de tout simplement s'en passer, mais il n'allait pas partager. S'il se l'appropriait, il le garderait pour lui, pas question de partager une grande amitié avec l'autre type alors, on oublie le triangle hein! Se faisant plus doux, un sourire au coin des lèvres, il se tourna vers Seisui, dont il avait hâte de connaitre le nom quoi.

'' Je suis Yuuhei, je viens d'arriver ici, ainsi que mon pantalon tâché. Et toi? Toi aussi, bien entendue... ''

Là, il s'adressait à l'autre, l'enmerdeur. Ouais, il était certain qu'il avait un peu fait exprès de lui pèter sa couverture de mec tout gentil, tout doux et charmeur au maximum. Pourtant, ce n'était que du cinéma, parce que s'il avait vue la manière que ce mec avait de lècher sa glace, apart être dégoûter de cette manière ignoble pour un mec de le faire, il aurait compris qu'il n'aurait jamais fait pareil geste. Bah oui, c'est comme lui avec sa dulcinée, jamais il ne la jetterais dans les bras d'un autre, même chose pour l'autre et sa glace, même si la comparaison était franchement nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

C'était ballot, d'avoir renversé une boule de sa glace. Vraiment très ballot. Le plus bon parfum, selon Seisui. Son préféré, en fait. Le chocolat et lui, ils étaient amis depuis sa plus tendre enfance. A partir du jour où il l'avait rencontré naquit une amitié hors du commun. Il l'aimait sous toutes les formes. Et là, horreur, un inconnu l'avait tué. Enfin, en partie, parce que le chocolat il meurt pas vraiment ... Enfin pour dire que les gens étaient maladroits et irrespectueux envers cette chose aussi délicieuse. Seisui, il n'aurait jamais pu faire une telle chose ! é.è Huuuw, moi, m'emballer pour si peu ? Jamais ...

L'adolescent écoutait les paroles de celui dont la boule de glace était tombée et sourit. On avait l'impression qu'il l'avait fait exprès, de tacher le pantalon de l'autre, celui au bandeau. La façon dont il parlait le faisait penser. Mais c'était qu'un accident. Cependant, le taché gardait son calme, aussi surprenant que cela puisse paraître. Lui, Sei-chan, il aurait déjà gueulé comme un malade ... Ou pas. En fait, il savait pas, ça dépendait de son humeur du moment. Dans le genre lunatique, le petit.

Un échangeage de mouchoirs se fit et une blague ironique fut dite. Un parapluie ... Mais peut-être était-ce la solution ? Seisui y songea l'espace de quelques secondes, se demandant s'il n'y avait pas mieux que cet objet pour éviter ce genre d'incident. Y'avait pas plus débile que lui.

Il quitta soudainement ses pensées pour écouter le garçon au bandeau de présenter. Yuuhei ? C'était original, il avait jamais entendu. C'était mignon, même. Mais c'était long.


" Je peux raccourcir à Yuu, dis ? Si ça te dérange pas ... Sinon, enchanté de te connaître :3 ! Moi c'est Setsu ! "

Répondit l'adolescent en affichant un énorme sourire. Il aurait préféré dire " Seisui " parce qu'il aimait bien ce surnom, donné il y de ça plusieurs années. Les gens, ses amis l'appelaient comme ça. Et puis, à ses oreilles, " Sei-chan" c'était plus mignon que " Set-chan ". Chan, à cause de ses allures d'androgyne. Mais bon ...

" Et oui, et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? "

Poursuivit le garçon en posant son regard sur celui au cornet de glace. Il lui avait pas répondu, la première fois qu'il lui avait demandé, et il voulait savoir, coûte que coûte. La curiosité était certes un vilain défaut, mais là, ça ne ferait de mal à personne ...

[ C'est pas top, désolée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

[Dah !! Aucune importance !! On a tous nos petites baisses d'inspiration ^.^]

Muze se sentait assez mal à l’aise. Il regardait nerveusement autour de lui, trouvant qu’ici il y avait vraiment trop de monde. Ses doigts tapotaient machinalement son baggy entièrement noir, et l’autre main se serrait sans doute machinalement portée à son pendentif s’il elle n’avait pas tenue sa glace. De plus, il se retrouvait coincé entre deux mecs qu’il ne connaissait pas, et qu’au fond il n’avait pas envie de connaître, bien que la ressemblance de caractère entre le plus jeune et Mew lui plaisait et finalement, le rendait particulièrement curieux vis à vis du petit brun. Son regard se porta un moment sur ce dernier, et il se répéta mentalement son prénom, une ou deux fois. Setsu. Oui, c’était assez joli, et ça lui allait plutôt bien en fait. Une grimace éphémère vint pendant quelques secondes déformer son charismatique visage. Mais qu’est ce qu’il s’en foutait de ce que son prénom lui allait ou pas ?? Il se tourna légèrement et jeta le cône, d’où la glace avait maintenant totalement disparu, dans la poubelle la plus proche. Il n’avait jamais aimé le goût de ces cônes immondes, semblable à celui du carton, bien qu’il n’ai jamais goûter du carton ô_O Alors qu’il se tournait de nouveau vers les deux jeunes gens, une main tendue lui rendait son paquet de mouchoir, précédemment prêté. Il le prit, et le remit dans sa poche.

« Oui, sait-on jamais si je te recroise avec une glace… »

Il n’aimait pas beaucoup cette situation. Dans le WIRED, il était plutôt doué pour trouver des réponses cinglantes et vexantes, mais pas IRL. IRL, il n’était même plus assez doué pour simplement parler, pour communiquer. C’était surtout pour ça qu’il se retrouvait généralement seul. Parfois, il regrettait de ne pas être capable de reconnaître Ue, Cosy ou Mew dans la vie réelle. Peut-être aurait-ce été moins difficile pour lui de sortir de sa chambre, et de sa solitude. Mais le regard du mec au bandeau sur lui était loin d’être amical, et il détestait qu’on le regarde ainsi, il ne pouvait s’empêcher de se montrer irascible à son tour, et bien qu’il ait l’air d’un ours, il n’aimait pas tellement les conflits. Il soupira et fixa un moment le jeune homme avec un air d’une indifférence sans doute vexante. Ou peut-être pas tant que cela. Juste qu’au fond, son regard signifiait qu’il se foutait incroyablement de ce que pouvait bien penser ce garçon de sa personne. A sa deuxième remarque, il ne put empêcher un sourire, plutôt une sorte de rictus amusé, enfin rien qui ne ressemblait à un véritable sourire, d’apparaître sur son visage.

« Prends ton parapluie oui, mais je ferais attention à viser bas. »

Il jeta la serviette, vendue avec la glace, qu’il serrait dans sa main, et celle-ci se porta automatiquement à son pendentif végétal. Celui au bandeau s’intéressait maintenant à Setsu, aussi mit-il un certain temps à s’apercevoir qu’après quelques minutes, les têtes s’étaient de nouveau tournées vers lui, une mimique interrogative sur les visages à tout deux. Il ouvrit légèrement la bouche, comme pour répondre mais il dut s’y prendre à plusieurs reprises pour se convaincre que le dire ne révélerait pas aux deux jeunes gens sa vie entière. Il se rendit également compte qu’il s’apprêtait à dire Muze. Il prenait vraiment trop d’emprise sur lui maintenant, mais il s’identifiait tellement mieux au ténébreux et mystérieux Muze qu’au maladroit Iwane.

« Mon nom ? Moi c’est Iwane… »
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

[ Désolé pour le délais >.< Hier soir je ne pouvais venir sur le forum et mon fils m'a tenue occupé toute la journée... désolé! >.<]

Le plus vieux et le moins sympathique des deux garçons, accepta de reprendre ses mouchoirs mais sa réponse ne fit absolument rien à Yuuhei. Qu'il le recroise avec une glace une seule fois et il la lui ferait gober d'un seul coup oui, chose qu'il ne faisait pas à cause de la présence de l'autre garçon. Se contentant de lui sourire avec un air un peu moqueur, il acquiesça rapidement, comme pour passer à autre chose au plus vite. M'enfin, il savait ce qu'il lui arriverait si tous les deux se recroisaient dans la rue, sans être un peureux, Seii changerait probablement de trottoir. Non mais il ne prendrait pas de chance, ce mec là semblait être un vrai casse-pied et puis cette air blasé qu'il prenait l'agaçait. Lui, qui paraissait toujours content et souriant, n'acceptait pas que les autres puissent se permettre d'être au plus mal de leur forme devant les autres. Non seulement c'était irrespectueux, mais c'était franchement déprimant à regarder. Parce que sans avoir l'air d'un mec qui à perdue son chien, il n'avait pas l'air très joyeux le monsieur. On aurait pu croire qu'il avait été forcé de sortir et si c'était le cas, le pantalon de Yuuhei criait justice pour que ce mec là se fasse démolir le visage.

Mais bon, les choses semlaient se calmer, je dis bien semblait parce que déjà le mec 'gâche-la-journée-de-tout-le-monde', lui répondait. Cette fois, c'était au sujet du parapluie. Alors il le cherchait vraiment hein? Il avouait même qu'il viserait plus bas. Bon okay, Yuuhei voulait bien garder son calme mais se faire répondre comme ça, tout naturellement, signe qu'il récidiverait presque, il avait une soudaine envie de meurtre. Il n'existait pas grand monde ayant la chance de se moquer de Yuuhei, ça non! Comme il allait se lever et lui foutre une bonne claque ou encore mieux, une baffe mémorable, la petite chose adorable à ses côtés lui dit son nom tout en lui demandant s'il pouvait lui donner un surnom. Ce soudain élan de gentillesse envers lui, pauvre miraculé de tache de glace sur le pantalon, le fit sourire et le calma. Non mais il lui rappellait un peu quelqu'un ce mec, quelqu'un de bien en tout cas et l'entendre parler avec quelque chose de soulagant. Du coup, il se sentit comme relaxer et acquiesça gentiment, bah pourquoi pas! Après tout, il n'était pas le premier à l'appeller Yuu, même s'il trouvait ce nom bien moins jolie que celui qu'il portait en réalité.

'' Pourquoi pas, enchanté Setsu! ''

Vint alors le tour de l'autre là, le déplaisant tombeur de glace quoi. Il ne semblait pas très enclin à donner son nom et ce fait amusa royalement l'homme au bandeau. Fallait être con pour avoir peur de donner son nom, mais une fois celui-ci entendue, il se dit que finalement, lui aussi s'il portait un nom aussi hideux, il ne voudrait pas le dire haut et fort. Le nom finalement donné, il se contenta de le regarder avec une lassitude sans fin quoi. Il n'attendait rien de celui-là et surtout, n'en espèrait rien, il avait même hâte qu'il ne se trouve une excuse pour le laisser seul avec l'autre. Mais bon, chiant comme il était, il allait leur coller après, il en était sûr. Une chose était donc certaine, ils ne seraient jamais amis, ça non. Si seulement il savait qu'il s'agissait du chef de son futur club, il aurait peut-être tenter de le voir comme un leader et non une plaie mais heureusement pour Yuuhei, qui détestait faire des efforts, il n'en savait rien! Bon, les noms étant donné, l'ambiance ne se faisant pas plus joyeuse, Seii se dit qu'il fallait trouver un sujet de conversation vers lequel diriger tout ça parce que si sa continuait, ce serait franchement enmerdant.

'' ... Sinon, vous venez souvent dans le coin? Perso, je viens d'enménager dans un shataku, tout proche d'ici. Je ne connais pas grand monde quoi. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:35

[ Bon, je préviens tout de suite, mon post ne sera pas super, gomen --. Et puis, je risque de ralentir un peu le jeu, puisque je reprends les cours demain, et qu'en période scolaire, je suis atteinte de ce qu'on appelle : La flemme des RPG et c'est pas soignable -- ... Désolée =x ]

Il avait envie de rire, Seisui. Rire parce que le cirque des deux garçons étaient amusant. Ce qu'ils se disaient. Bien sûr, c'était pas des trucs blessants ou vexants ( quoique ) mais c'était tordant. On avait l'impression qu'ils se cherchaient mutuellement des emmerdes ... Pour une glace hein, rappelons-le. Une glace tombée, une tache arrivée qui en passant, se retire au lavage, hein. Précisons-le encore. Franchement, fallait pas en faire un drame. A la limite, on faisait un drame PARCE QUE c'était la boule au chocolat qui s'était cassée la gueule ! ... Enfin non, c'était ridicule, de piquer une crise rien que pour ça. Mais vous me direz, c'est pas étonnant, venant de l'adolescent aux allures enfantines.

Le garçon au bandeau qui s'avérait s'appeler Yuuhei l'avait autorisé à raccourcir à Yuu. Ravi, Setsu afficha un énorme sourire puis posa son regard sur l'autre garçon, qui ne s'était toujours pas présenté. Il en mettait, du temps. Il avait peur ? Honte de son prénom ? Fallait pas ...
Ah, mais non, finalement, il se décida à dévoiler son identité. Iwane. Ca aussi, c'était original, songea Seisui avec le sourire. Il avait jamais entendu, jusqu'à présent. Ca lui plaisait, Iwane. Yuuhei aussi, ça lui plaisait. Mais des trois, il préférait son prénom, le sien, c'était le must ! XD
Bonjour la modestie.


" Iwaneee ! C'est chouw ! ... Oooh, je trouve pas de raccourcissement ... Iwa c'est laid =x ... Enfin, peut-être que t'en veux pas hein ! o___o En tout cas, j'suis content de vous avoir rencontrés. Non, franchement 8D ! "

S'exclama-t-il en faisant une mimique de gamin qui le rendait ... [ Mode hystérique on ] KAWAIIIIII ! [/mode hystérique off ]. Calmons-nous ...

Par la suite, Yuu les questionna. Si ils venaient souvent ici ? Ah, la blague -- ...
Seisui s'empressa alors de répondre, parce qu'en fait, Iwane, il était long à répondre -- ...


" Huw ... J'suis arrivé aujourd'hui =x ... Y'a quelques heures, donc c'est la première fois que je viens ici. Je connais personne u___u ... J'ai aussi emménagé dans un Shataku, pas loin ! C'est marrant ça ! 8D "

Et puis, comme on dit, jamais deux sans trois ... Iwane, ptet' qu'il logeait aussi dans un shataku o____o ! Ce cerait la coïncidence de la mort quoi !


[ Franchement, je suis désolée pour la merde que j'ai fait --''. J'essairai de me rattraper, promis =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

[Ohlala !! Désolé c'est minuscule mai je bénéfcie des même circonstances atténuantes que Lily xD Désolé pour l'attente également :s]

« Non, pas de raccourci. »

Il regardait le petit d’homme de ses yeux noirs, et malgré sa réponse plutôt sèche, aucune lueur de méchanceté ne s’y reflétait. Juste une petite étincelle amusée. Il fallait savoir lire dans les yeux d’Iwane pour réellement comprendre ses sentiments, et ses humeurs, car sur son visage ne se reflétait jamais rien. D’ailleurs, c’est sans doute ce qui lui attirait l’antipathie de beaucoup de ses nouvelles rencontres. Yuuhei en était sans doute un bon exemple. Iwane ne détestait pas le garçon, sans l’aimer pour autant. Mais il était loin de l’observer avec le même mépris que Yuuhei le regardait lui. Regard qui ‘l’irritait cependant de plus en plus, il ne supportait pas qu’on affiche devant un tel sentiment, des frissons lui parcouraient le dos rien qu’à sentir les ondes négatives que dégageait le mec au bandeau à son égard. Il ne supportait pas qu’on se foute de lui, et c’était précisément ce qu’il avait de plus en plus l’impression que c’était ce que faisait actuellement le jeune homme. Peut-être s’il avait su qu’il était un prétendant à son club alors, aurait-il envisagé leurs relations autrement. Parce que Muze aimait tendrement les membres de son club, aussi différent de lui soit-il, parce que tous sans exception apprenait à l’aimer, à le respecter. Tous ce qu’il voulait voir dans leurs yeux étaient là. La reconnaissance. Mais toutefois, malgré la fierté qu’il avait à créer de tels sentiments en eux, ne l’empêchait nullement de ressentir quelque chose proche de l’amour passionnel pour eux. Ils étaient toute sa vie.

« Contrairement à vous deux, je vis dans un shataku d’Anata depuis un bon moment déjà. »

Il observa un moment les deux jeunes gens. Ainsi, ils venaient d’arriver. Sans doute ne les avaient-ils jamais rencontrés sur le WIRED. D’ailleurs non, c’était certain puisqu’il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus rencontré de nouveaux Users. Un frisson d’excitation le prit tandis qu’il pensait à son NAVI, qui devait sagement ronronner dans sa chambre. Il crevait d’envie d’y retourner, mais il devait se résoudre à l’oublier pour cette après-midi, il se l’était promis. Un des deux peut-être souhaitait le rejoindre ?? Il avait eu vent d’un ou deux Users qui souhaitait entrer dans le club, mais il ne les avait pas encore rencontrés. Il n’avait qu’une hâte pourtant et c’était bien de les « tester » à sa manière. Il réfléchissait encore à un bon bizutage, quelque chose de moral, une souffrance ou un test à la dépendance. Oui, il devrait en parler à Cosy.

« Et… je suppose que vous avez testé le WIRED ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Le fait que le plus jeunes de l'étrange trio qu'il faisait, vive lui aussi dans un shataku, parut bien trop étrange pour que Yuuhei ne passe outre ce détail. Non mais tout semblait tellement étrange depuis que sa mère avait accepté cet emploi... Non seulement sa copine aménageait elle aussi dans le shataku, étant dorénavant sa voisine mais en plus, les deux mecs qu'il rencontrait dans le parc, semblait vivre dans le même endroit. C'était sordide comme histoire, enfin, c'est ce qu'il en pensait. Toute l'agressivité qu'il contenait jusque là sembla s'échapper de lui comme de l'air qui rejoins les nuages. Il se fichait pas mal de son pantalon, tant pis si Ikki le voyait comme ça, il se contenterait de raconter qu'un con l'avait attaquer avec de la glace et que du coup, bah il avait pas le choix de prendre une douche en sa compagnie. Il savait que sa fonctionnerait! Mais pourtant, même si l'envie de prendre une douche avec une fille aussi délicieuse qu'Ikki, savait le laisser tout léger, il n'y pensait pas plus que ça en ce moment. Il avait tellement l'impression qu'un petit démon s'amusait à lui jouer des tours, laissant croire à des coincidence alors qu'il machinait quelque chose derrière son dos.

Tentant de repousser cette stupide impression, qu'il savait totalement folle. Les démons n'existaient pas et les chances pour que pareil truc s'en prenne à lui, étaient bien mince quoi. Non mais pourquoi un machin comme ça lui chercherait des noises hein? Puis l'autre, Iwane, continua, ajoutant qu'il vivait au même endroit et cette fois, il avait prit la peine de préciser qu'il s'agissait de celui d'Anata, bref le même que lui. Peut-être que Setsu vivait dans un autre endroit mais bon, Yuuhei sentait qu'il ne devait pas se tromper en le mettant dans le même sac que lui et l'autre énergumène. Plissant un peu ses jolies yeux foncé, il fixa le sol, tentant de comprendre pourquoi tout le monde semblait vivre dans cet endroit. Mais voilà que l'autre continuait, lui faisant tout oublier de ce que Setsu ajoutait au sujet de son arrivé. En temps normal, Yuu aurait encore une fois, été terriblement étonné et ce serait vraiment cru dans une autre dimension mais voilà, le mot 'WIRED' avait été prononcé et il ne put que lever des yeux étonné et un peu effrayé sur le lanceur de glace.

Lui qui vivait depuis longtemps dans le shataku, il devait se servir souvent de cette création du mal, cette terrible bête nommé NAVI, qui l'avait quelques heures plus tôt absorbé pour le rejeter dans un état de panique. Se rappellant cette sensation de panique, de non controle qu'il avait ressentit, Yuuhei frissonna de peur. Non, il détestait cet objet! Pourtant, il se savait bien forcé d'y retourner. Pas pour lui, non pas vraiment, il avait toujours un simple laptop pour ça mais pour Ikki, la seule vrai chose pour laquelle il devait se battre. Baissant alors les yeux, n'ayant pas envie qu'on remarque qu'il avait prit l'objet en horreur et que bon, au fond, elle lui faisait aussi un peu peur, il se remit à essuyer la tache de glace. Pourvue qu'on ne lui demande rien, pourvue qu'on ne lui demande rien! Pourtant, il ne pouvait se permettre de ne rien dire et se contenta de marmonner.

'' Ouais... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Seisui
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seisui


Nombre de messages : 24
Appartement n° : 034 ~ Troisième étage
Date d'inscription : 20/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 15
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.21.203
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:41

[ Désolée pour l'attente ... ]

C'était vraiment trop bizarre. Vraiment, mais à un point ... Qui l'eut cru ? Non seulement Yuuhei vivait aussi dans un shataku, mais ce n'était pas le seul. Ben non. Iwane était de la partie. Et le pire, c'est qu'il logeait dans le même que Setsu. De quoi se foutre en l'air. Ironiquement, bien sûr. Non parce qu'en réalité, les coïncidences de ce genre qui n'arrivent pas souvent, précisons-le, bah ça l'amusait, au gamin brun. Mais mine de rien, il avait beau trouver cela amusant, c'était aussi flippant. Donc, comme je disais, de quoi se foutre en l'air. [ C'est contradictoire, ce que je raconte XD ] Enfin, peu importe. Tant mieux pour eux s'ils vivaient tous au même endroit, hein. C'était pas si exceptionnel que ça. Y'avait mieux. L'autre, Iwane, aurait été un peu plus chaleureux que Seisui aurait trouvé ce fait plus intéressant. Genre, heureusement que Yuu sauvait la mise. Genre, ouais. Mais ça n'empêchait rien au fait que tous deux étaient des personnes originales, différentes des personnes qu'il avait connu auparavent. Sauf de Lui. Encore Lui. Toujours Lui. Qu'il cesse d'hanter son esprit, pitié.

Bah, tiens, suffisait de le demander. Setsu fut extirpé de ses pensées au moment où Iwane parla du WIRED. Tout d'un coup, ça fait tilt. Et ça vous brouille le cerveau, ce mot. WIRED, ou l'abréviation de " putain-d'engin-à-la-con" peut-être. Dans une autre langue, sûrement. Mais non, du con --'. Le WIRED, c'est là où il avait attéri, Seisui. Tout à l'heure. Quand il avait allumé l'ordinateur dans sa chambre. Le truc qui lui avait un peu glacé le sang. Le truc qui aussi, lui avait foutu la chair de poule. Et dans un autre style, le truc qui lui avait hérissé les poils. Mais le truc qu'on comparait à un manège. Plus tu fais de tour, plus tu veux recommencer. Et pour le moment, le brun, il ne s'y était rendu qu'une fois. Mais ça suffisait pour lui donner 'faim' et surtout, lui donner envie d'y retourner, afin d'en savoir un peu plus. Et puis découvrir, aussi.

Du coup, en guise de réponse à la question posée, plutôt que de prendre la parole comme Yuu venait de le faire, Setsu se contenta d'hocher la tête. Il avait envie de les bombarder de questions. Parce qu'il voulait être éclairé, avoir une piste.


" En fait ... Ça sert à ...quoi ? "

Demanda-t-il alors, fixant Iwane. Parce que des deux ( lui et Yuu ) il semblait, à vue d'oeil, celui qui en savait le plus. Enfin, il savait pas pourquoi il pensait ça, Seisui.

" Parce que je dois vous avouer que je suis légèrement ...paumé. "

Même qu'à le dire, il se sentait ridicule, l'adolescent. Et donc, il imita le geste de Yuuhei ; il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Il les regardait, tous les deux, tour à tour. L'un était sûr de lui, indubitablement. Il devait l'être tout le temps. Ce devait être dans sa nature d'être "lui", tout simplement. Celui là, il l'enviait quelque part. Il s'appelait Yuuhei. Il le revendiquait. Il était quelqu'un, et ça se sentait lorsqu'on le regardait. Il semblait fort et imposant, pas quelqu'un à qui on chercherait des noises, même si on remarquait la jolie tâche marron qui ornait encore son pantalon. Celui-là, il le regarda un peu plus longtemps, parce qu'il vit, Iwane voyait beaucoup plus de choses qu'il n'en disait, ou peut-être était-ce Muze, mais à présent, les deux devenaient indissociables, que la mention du WIRED n'avait pas eu pour effet de le mettre à l'aise. Le WIRED. La première qu'il s'était connecté à son NAVI, Iwane avait été troublé, comme beaucoup d'autres, comme tout le monde. Troublé, mais irrémédiablement attiré. Il avait sentie que dans cette machine, il trouverait peut-être quelque chose pour combler ce vide immense en lui. Il avait sentie que peut-être, ici, il pouurait combler ce manque d'affection et de reconnaissance qui le faisait tellement souffrir, quoi qu'il en dise en société. Lorsqu'il posait la casque noir sur sa tête, que ses yeux et ses oreilles n'entendaient plus rien au monde qui l'entourait, ni le tic-tac incessant de cette fichue horloge, ni le bruit des allées et venues de ses parents, c'était là qu'il se sentait lui-même. C'était là que le véritable Iwane prenait vie. C'était là qu'Iwane s'effaçait. C'était là, dans ce monde virtuel et réel que mourait petit à petit Iwane. Et petit à petit, Muze prenait sa place, et petit à petit, lui devenait autre et autre devenait lui.

Il baissa soudainement la tête, et la secoua doucement. Sa main se porta à ses yeux et il se frotta les paupières. Il ne savait si c'était bien. Il ne savait si cette immersion quasi totale, si cette connection presque permanenente avec son double virtuel était bon pour lui, si Muze ne prenait pas le pas sur lui. Il sentait que quelque chose s'évaporait de lui, de son ancienne vie, de son anciennce vision de la vie. Peut-être était-ce bien, peut-être ne l'était-ce pas. Mais tout ce dont il était sûr, c'est qu'il aimait ça. Oh oui, il adorait ça.

Il releva les yeux, pour les laisser tomber sur Yuu et Seisui. Tout deux avait la tête baissée maintenant, comme honteux. Yuuhei s'évertuait sur la tâche de son pantalon, et après un vague "ouais", il n'ajouta plus rien et Iwane dut se contenter de cette réponse. Subitement, il semblait moins sûr de lui, mais Iwane n'en ressentit même pas de fierté. D'ailleurs, pourquoi en aurait-il ressentit ?? Ce n'était pas lui la cause du trouble, c'était le WIRED. Mais l'autre jeune homme lui, semblait plus curieux. Iwane tourna la tête vers lui, sans un sourire. "Ca sert à quoi ??". Une sorte de rictus plutôt, s'étalait maintenant sur son visage. Il ne savait pas la réponse à cette question, d'ailleurs, qui pourrait la connaître ?? Il savait ce que le WIRED lui apportait, mais il apportait bien d'autres choses à bien d'aitres gens, alors comme aurait-il pu connaître la réponse à un telle question ??

"Ca ne sert à rien. Ca te sert à toi. C'est là, ça existe, et c'est tout."


Il regardait toujours le garçon le plus jeune et subitement, il reporta son regard sur l'autre, toujours à s'acharner sur son pantalon souillé.

"Et rien ne sert d'en avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:44

Le plus jeune semblait plus curieux et bien que ce genre de chose l'agaçait habituellement chez les autres, cette fois, il trouva ce comportement acceptable et complètement compréhensible. Il ne voulait pas l'avouer, lui qui se voyait au dessus de tout ça mais il se posait la même question, quant à savoir ce que cette chose pouvait bien être. Okay, il savait que c'était mal, qu'il s'agissait d'un objet satanique et qu'il agissait comme une drogue sur les jeunes comme Ikki mais pour lui, qui avait toute sa tête, qui ne dépendait pas de ce monde virtuel, il ne comprenait pas l'importance que le navi pouvait avoir. Il leva rapidement le regard sur le désagréable personnage qui se tenait toujours devant eux, les dominant de sa position. En temps normal, Yuuhei se serait simplement levé et aurait tenter de reprendre sa position de mâle dominant mais aujourd'hui, il ne se sentait pas d'attaque. De toute façon, Ikki n'était pas là, ni Rei alors, rien à foutre que de se trouver assis ou debout, dominant ou dominé.

La question avait été lancé et cette horrible impression d'être fixer commençait à agacer Yuuhei lorsque finalement le dominant laissa sa voix froide et presque morte couler. Son explication ne fit que troubler davantage celui qui aimait se faire appeller Seii. C'était donc la seule explication qu'on pouvait lui fournir? Mais cette fichue explication nullarde ne le rassurait en rien, tout comme il ne se sentait pas mieux. Il ne comprenait pas davantage pourquoi on l'aimait tant, pourquoi Ikki semblait en être déjà folle et encore moins pourquoi sa mère en était si fière. S'il y allait avec cette façon de le décrire, bah alors ce Navi, il n'était pas mieux que les idiots. Sa ne sert à rien, sa te sert à toi et ils existent, c'est tout. Non, impossible, Yuuhei ne pouvait accepté cette explication mais c'était la seule qu'on lui avait donné non? Lui, il avait compris que ce truc devait être un super ordinateur, surpuissant et donnant une quantité effrayante de sensation à l'utilisateur. Lui, n'en voulait pas, sa vie bien rangé, sa petite-amie, la drague, sa confiance en soi lui suffisait. Pas besoin de prendre autant de risque, de laisser sa santé mentale à une fichue machine.

Puis, comme si Iwane lisait les pensées, il ajouta tout simplement, et à son intention, qu'il n'avait rien là avoir peur. Piquer à vif par cette réplique, qu'il prit bien entendue personnelle, Yuuhei se leva d'un bond. Le regard menaçant, les poings serrer, il se savait complètement idiot mais ne pouvait s'en empêcher. Pourquoi avoir déployer autant d'effort si c'était pour finalement terminé debout, fulminant de rage devant cet énergumène? Simplement parce qu'il n'arrivait pas à accepter sa peur.

" Est-ce que tu insinue que j'ai peur? Parce que franchement, il ne s'agit que d'une fichue machine, un bidule un peu plus techno qui peut te rendre fou ou accros. Y'a vraiment pas de quoi m'effrayé... "

Il mentait, il transpirait mais tentait de se croire. Pourtant, tout était visible, il le savait bien. Il faisait un fou de lui-même mais il s'en balançait parce que pour le moment, on avait tenter de prouver qu'il craignait quelque chose. Yuuhei était quelqu'un de confiant, quelqu'un de stable, de mature et de prévoyant, il n'était pas une pauvre chiffe molle. Personne n'avait dit un truc du genre mais pour lui, si fier, si idiot par moment, c'était du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/   Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeation, observation et puis titre à la con ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata :: 
● Authorize USER ~ IRL ●
 ::  Parc
-
Sauter vers: