Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hyde =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyde
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Hyde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.00.888
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:42

i▪ Pseudonyme :: Hyde
▪ Nom et Prénom In Real Life :: Dorobô no ame (Voleur de bonbons)

::Âge :: 18 ans
::Date de naissance :: 29 novembre 1988
::Signe astrologique :: Scorpion

::Groupe sanguin :: O -
::Sexe :: Masculin
::Orientation sexuelle :: Bisexuel

:: IP :: ~
::Chambre :: n°~

:: Caractéristiques physiques ::

Deux affreuses pupilles que l’on pourrait comparer à des amandes ayant un effet saisissant, pantagruéliques de curiosité, d’une apparence bistre, qui se vit naître à travers le miroir et prendre de plus en plus d’éclat au fils des années passées à espérer de ne pas perdre la seule chose qu’il avait dans sa vie qu’était la beauté, vagabondaient dans la pièce avec le seul désir de trouver un individu divin à azimuter. Mais, c’était presque devenu improbable de trouver un être plus admirable, plus apothéotique et plus séraphique que lui ! [Mouais, l’narcissisme, me voilà ! xP] Pourquoi restait-il dans cet emplacement si les humains qui l’occupaient avaient une tronche barbante ? Forcément que celui-ci attendait de voir si un quelconque mortel attirerait son attention plus de deux minutes, lui qui se croit si difficile à séduire.

Avec embêtement, Dorobô effleura sa peau qui était de la même couleur que le sable chaud ainsi que paradisiaque au touché. Une telle couleur des plus banales servaient de voile et enveloppaient le corps d’un être remplit de suffisances. Il se questionnait parfois de s’il devrait vêtir un masque pour cacher sa si belle épiderme, ayant aucun défaut perceptible, des hideux êtres qui le reluquaient avec persistance et qui ne méritaient aucunement une vision angélique comme celle-là. Il a vécu avec cette carcasse d’enfants délicates, toute son existence. Celle-ci possède une certaine élasticité, alors il est plus facile de la tirer à de nombreuses fins, comme pour le punir. Ce qui abhorre sévèrement !

Le maquillage qui enjolive son visage représente pour lui, un symbole de son enfance meurtri de bon nombre de bonbons. Une particularité, située sous son œil droit, de lui que l’on connait que trop bien ; ses brillants neiges et carnés qui sont combinés avec de petites pierres précieuses rouges ainsi que blancs collées que l’on utiliserait à la normal pour les ongles. Ça lui procure une certaine candeur, ce qui accentue l’authentique fait qu’il est puceau. Bien sûr, rien n’est certain, qui le sait vraiment après tout ? Hypothèse qui renforce l’image de l’innocent personnage… Qui n’est pas aussi pur que l’eau, en y réfléchissant bien.

Dorobô a aussi la chance d’avoir un corps svelte et souple, pour se faufiler n’importe où à toutes heures de la nuit, ou pour se déguiser, comme il le voudra. Nous disons bien LA CHANCE, car il engloutit tellement de friandises [*_*] qu’il aurait dû être adipeux depuis l’adolescence. Celui-ci ne l’est pas et n’a pas encore connaissance de la faveur qu’il a hérité. Il y a bien un endroit qui a « souffert » à sa surconsommation de chocolats. Un lilliputien bedon, au bas de son torse abrupt, qui le rend plus humain et moins « Dieu ». Bien sûr, ce n’est pas ÇA qui va détruire toute sa vie, il y a pire, pour lui…

Une impatience véhémente balayait ses pensées de son crâne. Celui-ci grinça ses dents éclatantes d’un reflet opalin avant de se gratter le dessus de son architectural figure. Sa chevelure volumineuse de charmes, est d’une allure si modeste, pourtant… D’un aspect ambré, quelques mèches de sa tignasse réussissent à s’afficher célestement dans l’unique ciel, étoilé d’élégance, qu’est sa sublime façade. Ses cheveux camouflent sa nuque et ses pointes en forme d’épines arrêtent à peine plus bas que son collet. Dorobô prend possession de son bolivar qui décorait si bellement son crâne, pour l’observer plus minutieusement. Le chapeau était haut, sombre et imposant. Quoi dire d’autres que ça ? Le couvre-chef était si simplet, sauf le long ruban glauque brasillant qui ornait son caloquet, ça paraissait comme un objet sobre.

Après son rictus, il remit le bolivar en place et tira l’idiolecte. Elle était aiguaille, mignonne et assez copieuse pour toucher le bout de son délicat nez aux attraits arrondis. Ses lèvres sont tapissées de fantasmes inaccomplis ainsi que d’une subtile églantine et …Sont chétifs, d’où son complexe ultime. Ultime, un mot que l’on utilise pour exagérer les choses, à l’habitude. Par contre, il aspire à avoir une bouche plus charnue, un jour. Peut-être par magie, il l’aura. Probablement que sa lippe deviendra comme celui-ci le voudrait, lorsqu’il aura fait une opération ? En fixant la cachexie de cette partie du corps, il rangea sa langue dans sa bouche. Son assurance qui éclairait ses yeux se dissipe… Cette étincelle qui s’animait lorsqu’il s’admirait dans un miroir avait disparut. De la haine s’étala dans ses pupilles pour démontrer son impuissance envers ses labres. Il reposa ses yeux sur autre chose que cette «malédiction».

Avec sa main, qui était munit de cinq corps fins et assez adroits pour s’emparer de choses facilement comme pour le cas de ses bras ainsi que ses jambes, Dorobô enleva la tissue clémentine, qui recouvrait la totalité de ses deux mains, qui s’arrêtait au milieu des doigts. Ce ne fut pas difficile de s’en séparer, le plus ardu pour le moral était de constater que la blessure qu’il s’était fait la veille, n’avait pas cicatrisée. Une longue coupure, qui s’étale des poignets jusqu’à l’index, qui avait encore du sang sur les bords de la plaie. Il haussa ses épaules carrées, qui maintient son cou doux et timide, en signe de fausse indifférence. L’homme avait presque réussit à oublier son observation du moment d’avant de ses lèvres. Celui-ci posa ses bras sur ses cuisses. Ses pantalons amples noirs des plus ordinaires, qui ne lui donnent aucun avantage de séduction, troués aux genoux, sont les parfaits accoutrements des stéréotypes des voleurs. Alors, pour lui, ça va.

Ses chandails sont en générales serrés sur sa peau et qui portent le nom d’un groupe de musique JPOP que l’être décrit leurs musiques comme étant : « Psychédéliquement délicieuses ». C’est comme une drogue. Une sensation de voler, d’être libre, de fantasmer ailleurs. Quelque chose qui le force à bouger, qui l’incite à s’évader de tous ce qui se passent. Allez ailleurs… Là où aucun géant ne pourra l’atteindre, ou aucun parent ne pourra le diriger. Dans son monde, dans son univers fabuleusement fantastique. Voilà ce qu’est Dorobô ; une réalité qui atteint l’hallucination. Plusieurs vies et destinés mêlées à une. Quelque chose qui ne serait pas supposé exister en un seul être…Mais qui est bien là, vivant, cœur pompant son sang et son esprit renfermant ses désirs qui n’a jamais réussit à se rendre à sa bouche ou à l’essaie.

Étant un homme sculpté dans l'unique but de « changer le monde », celui-ci tente par n'importe quel moyen de détruire l’irréel qui l’a tant fait rêver.
Toute sa personne avec ses attraits qui s’harmonisent joliment…
Donnent se voleur de bonbons, unique.

::Caractéristiques mentales ::

~ Outlaw~

À cause de sa jeunesse où il se faisait gâté de bonbons et de sucettes, celui-ci en a dont conclut qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait facilement auprès de ses parents qui n’arrêtaient pas de lui donner comme surnom « Fraise », à cause de son teint rosé de gamin. Par contre, à la longue que leurs richesses partaient, le jeune garçon avait entamé à voir qu’il ne pouvait plus avoir de sucreries… Dire adieu à de tels plaisirs, possible ? Le sucre, dès qu’on en goûte, nous en raffolons. Alors, il est improbable qu’un être humain, même avec des pouvoirs, réussissent à délaisser cette attirance qu’on a lorsque les friandises fondent sur la langue… C’était comme une relation torride qui s’était fini trop brusquement, que Dorobô était en train de vivre. Celui-ci ressentait comme quelqu’un qui avait été dévoré. Dans sa vie, ce n’était que ses confiseries adorées qu’il aimait ! S’il mangeait autre chose que ce qu’il adorait, le gamin vivait les remords qu’avaient les traîtres, ceux qui ne vont pas jusqu’au bout des choses… Au début, l’enfant pensait qu’il pouvait les abandonner derrière lui, ses souvenirs qui l’ensorcelaient… Mais, en voyant tous les jeunes qui s’en alimentaient, il n’avait d’autres choix que d’aller en voler, pour aussi profiter de se bonheur auquel il n’avait pas savouré depuis des millénaires ! Il voulait en avoir. Si le futur homme avait se désir, il allait le faire. C’était pareillement l’amour, alors pas de pitié !

~Sympathique~

Même s'il a plusieurs problèmes à cause de ses crimes avec ou sans violence, il peut se montrer accueillant, en invitant chez lui, qu’est à présent sa cabane dans un bois, toutes personnes qui en ont de besoin. Car, Dorobô est un individu très compréhensible qui sait que quelques fois, il vaut mieux aller dans un emplacement loin de notre demeure ou de nos problèmes, que ça soit pendant une heure ou une semaine, pour mieux respirer et vivre. Il sait être chaleureux pour désencombrer les autres d’une ambiance morose. L’homme est à l’aise pour communiquer, mais tout dépend… De la personne qu'est son interlocuteur. L’être aime délirer de n’importe quelle façon ; élever des crevettes, se déguiser en fauve, imiter des romains en pleine bagarre…Bref, il est un vrai spectacle à lui seul ! Son humour peut passer de l’imbécilité à la subtilité. En recherche de personnes qui sont prêtes à le suivre dans ses pires idioties, celui-ci est ouvert et observateur. Le voleur ne veut rien dire de son passé, car pour lui, la vie est un centre d’attraction où il faut essayer tous les manèges avant de se préoccuper de qui est venu le souiller avant lui. En étant adorable et joyeux, il espère ne pas s’attirer les foudres des inconnus. Il lui arrive de critiquer quelqu’un s’il est à la chasse aux sublimes garçons ou aux rayonnantes demoiselles. Heureusement, le mortel trouve toujours une certaine magnificence chez quelqu’un, alors, lui qui se croit capricieux dans ses choix, ne l’est point du tout. Si un parfum désagréable flotte dans l’air, Dorobô sera plus irritable et agressif.

~Narcissisme et excentrique ~

Vivant une vague d’émotions en lui, il tente d’organiser ses pensées et de les orienter positivement. En étant fière de sa personne, celui-ci fait voir à plusieurs personnes, son narcissisme qui subit des changements par moment. Parfois plus excessifs, parfois plus tranquilles. Il ne supporte point du tout que quelqu’un vienne dans sa vie que pour sa personnalité. Bref, cet attrait de sa personnalité est le contraire de son côté aimable qu’il adore montrer. Il s’admire. Même s’il est étrange et dérangé, le jeune être s’embrasserait s’il le pouvait. Celui-ci peut s'afficher en étant un affreux arrogant ou un ténébreux timide.

::Goûts personnels ::
Il aime chantonner un air ringard avant de voler ou lorsqu’il cherche quelque chose. Celui-ci a un intérêt pour tout ce qui peut le faire danser, peu importe le type, il arrive toujours à trouver du charmes au refrain, qu’il soit idiot ou fastidieux. L’homme a une passion malsaine pour s’infiltrer dans le dos de quelqu’un ou de l’espionner tout simplement. Paraître comme un individu candide, timide et banal, le fait tout simplement délirer. Il adore les boissons en tout genre ; alcool, lait, jus, etc. Car, ça lui rappelle comme il était bien étant gamin et tous ses souvenirs, même s’ils ne sont pas particulièrement agréables. Trois choses, qui comptent dans sa médiocre existence ; l’ordinateur (le WIRED), les bonbons et lui. Son ordinateur est son autre monde, c’est là qu’il va crier les jurons qu’il retient toute la journée, c’est là qu’il va écrire jusqu’à temps que le clavier le supplie d’arrêter, c’est là qu’il se développe. Il manque de détachement envers les bonbons, ce qui peut le nuire dans ses relations futures. Mais, c’est si rassurant… Se doux contact de la friandise à sa langue… Instant paradisiaque, limité. Lui-même. Être vivant dans les pires contrastes : la gentillesse et l’égoïsme. Se situant dans ces deux zones à risque, il peut lui arriver de préférer de s’aider au lieu de se donner corps et âme à quelqu’un. La chaleur, il en frissonne qu’à son passage. Dorobô devient accueillant et marrants. Le froid débarque, l’homme tente de ne pas se faire apercevoir par lui. Elle lui fait revenir son autre côté de son caractère que peu aiment.

Le café, l’être en raffole, même s’il n’a pas la possibilité d’en trouver à chaque coin de rues. Étant plutôt inexpérimenté, même avec ses petits emplois, ici et là, qu’ils lui procurent assez pour vivre et acheter un nombre illimité de chats, Hyde essaie de jouer le rôle d’un bon garçon, chaste ainsi que pur, que jamais il a de problèmes. Ce qui le fait exciter ; Voler. On le sait, on le sent lorsqu’il traverse le magasin, furtivement, en quête de ce qu’il désire, de l’envie ardente qu’il veut étoffer.
S'il veut s'amuser, il le fera sans problème. Y'à pas de gêne à vouloir faire ça, non? Même si c'est contre le gré de quelqu'un...N'est-ce pas? Que ça soit par divertissement personnel ou par méchanceté, il veut tous essayer. Le nouveau, voilà ce qu'il aime! Sans cesse en quête de sensations fortes, il vit à travers les ombres, en prenant place, comme s'il était...

Ordinaire.

:: Artiste :: Bansaku

[Hu… S’il y a quelque chose à changer dans la fiche ou dans le personnage, dites le moi. Je suis ouvert aux commentaires <3]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Bienvenue !!
Une présentation singulière, tout comme l'écriture ô_O Mais c'est une belle présentation pour ma part. Toutefois, je pense qu'il est préférable d'attendre l'avis de Ue avant de te valider ^.^

En espérant que tu te plaises parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Hyde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.00.888
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

^_^" Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

IP :: 1.00.888
Chambre :: n° ~ 035 ; Troisième étage

Validation


Wouhwouhwouh, une fiche de préz', çà faisait longtemps =]

Ta fiche est très étrange et originale, que dans le bon sens ! Beaucoup de vocabulaire, et de tournures réussies. Comme le dit si bien Muze, ta fiche est singulière =]

Seul point noir qui ne vise pas ta si réussie fiche de présentation : Pourrais-tu utiliser un avatar de taille 175*300px s'il te plait ? Ce sera la seule chose à ajouter ; J'aime beaucoup ton perso narcissique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Hyde
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Hyde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.00.888
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

=3 Mercii ^^

Pow,pow... L'avatar est changé >_^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Wahouuuuu, belle fiche!
Avec de graaaaaaand mot, dont je n'ai pas toute compris les signification! ^^'
Bah si, j'ai beau avoir 19 ans... suis pas un génie encore! ( sa viendra bien un jour xD )
En tout cas, j'ai bien aimé moua! =3

Bon jeu ici et si tu cherches des partenaires de rp, suis la!! ( tout le monde me donne rendez-vous mais personne ne me répond, suis maudit =_= )

Ps, j'aime beaucoupeaucoup le nouvel avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

J'avù, le nouvel ava est très joli =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Oh oui !! Il a une bonne tête dessus le chù !! *_*
Hâte de te voir jouer !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Hyde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.00.888
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:32

Razz Miiiici ^^ * Ukiiiii *_* *
Je me sens plus à l'aise qu'à mon arrivé, maintenant^^"
C'est plutôt rassurant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obake
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Obake


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 21 ans
Sexualité: Gay
IP Navi: 1.56.531
Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:10

Aaaah, joliiii *0*
Wellcôômeuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde =3 Empty
MessageSujet: Re: Hyde =3   Hyde =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°035 ~ Hyde :: NAVI User

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: