Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angie ^^

Aller en bas 
+2
Ue
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

Fiche de Présentation


Pseudonyme :: Angie
Nom et Prénom In Real Life :: [ Jamais délivrés IRL ] Maaya Takumi

Âge :: 17 ans
Date de naissance ::13/10/1989
Signe astrologique :: Balance

Groupe sanguin :: O-
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle

IP ::5.75.126
Chambre :: n°36

Caractéristiques physiques ::

Angie a des yeux très noirs, expressifs et brillants. Elle les utilise souvent pour se faire comprendre sans parler, pour séduire,ou pire...
Ses cheveux sont mi-longs, éffilés, avec une frange lui retombant perpétuellement sur les yeux, d'un noir éclatant donnant des reflets bordeaux au soleil. Sa bouche très fine, qui oscille entre le rose bonbon et le rouge pâle, découvre toujours ses dents blanches par un sourire angélique, mystérieux.
Sa peau est très légèrement halée, mais elle reste blanche douce,suave au toucher. Elle a un style particulier, un peu rock, un peu glam' ...Elle aime aussi essayer des styles complètement différents, se laissant aller à une créativité assez dévellopée, elle confectionne défois elle-même ses habits. Elle nage dans ses vêtements, conséquence de son refus de s'alimenter. Elle n'est du coup pas très grande,et n'a pas encore de poitrine (huhu)...Quelques marques blanches sur ses bras témoignent de ses colères passées, mais la douleur d'une rage soudaine les lui ravivent souvent.


Caractèristiques mentales ::

Angie est plutôt animée, toujours armée d'un sourire et de sa bonne humeur. Elle supporte mal la solitude, le WIRED est donc un sauvetage... Très spontanée, agissant souvent sans penser aux conséquences, elle aime prendre des risques. Elle est courageuse et entêtée, ce qui la rend difficilement pliable aux règles qu'on lui impose trop vigoureusement, mais souvent on la croit insoupçonnable de mauvaise action car son attitude ne trahit aucunement sa part "obscure" . Elle est cependant digne de confiance et compréhensive, mais parfois elle peut être blessante, car elle a un très fort caractère...
Elle est atteinte d'un certain type de skyzophrénie, cachant derrière sa facade (bien cultivée) de petit ange un démon inmaîtrisable, dont elle perd la plupart du temps le contrôle involontairement, et plus fréquemment sur le WIRED...
N'étant pas une grande séductrice, elle préfère considérer toute personne envers laquelle elle pourrait être attirée comme un ami potentiel, ce qui ne lui donne pas beaucoup d'experience dans tous les domaines de l'amour. (j'enrobe, j'enrobe X'D)
Elle n'est pas inhumaine ni dépourvue de vrais sentiments, mais elle n'est réellement attachée à rien. Même si elle aime sa famille, ses amis et tout le reste de son entourage, même si elle n'aime pas être seule, elle se détache rapidement de tout, indifférente à ce qui se passe elle n'est pas consciente de ce défaut. Son refus de la solitude vient de la peur qu'elle a à être face à son propre esprit, duquel elle souffre incessement.

Goûts personnels ::

Elle est douée pour la musique, maîtrisant la guitare électrique et le piano depuis longtemps. Ses talents en chants sont aussi appréciés, elle formait même, avant de s'installer dans le Shataku, un petit groupe local avec ses meilleurs amis, qui montait souvent sur scène.
Bien qu'elle n'aime pas manger elle adore faire la cuisine, qu'elle prépare souvent pour ses proches, c'est un remède contre ses colères intempestives ou ses peurs.

Artiste :: Toda Erika


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:13

IP :: 1.82.828
Chambre :: n° ~ 036 ; Troisième étage

Validation


Re-Désolée pour l'attente TT

Jolie fiche, un peu courte malheureusement, mais qui témoigne d'un style très agrèable à lire ! J'aime beaucoup ton vocabulaire =] Personnage très intéressant à suivre de près !

EDIT : N'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:53

Oh, j'y crois pas...
Personne pour faire de commentaire aujourd'hui ?
Ca me fait bizarre ça... ^.^'

Et bien, d'abord :

Bienvenuuuuue !

Puis ensuite... En total accord avec Ue, ton style est agréable à lire et le seul détail à déplorer est le fait que ce soit trop court à mon goût... Mais ça, c'est qu'un détail, ce n'est que la fiche : Le reste, je suis sûre que tu vas nous le montrer en jeu ! ^.^

Et puis Ue, faut revitaliser le forum... T.T
Si tu veux, je peux te faire un nouveau désign complet Very Happy

[Enfin, dans trois jours puisque je pars demain matin pour une cure de santé... Vive moi... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Merci beaucoup, mais si c'est court c'est parce que je préfère qu'on me lise entièrement...La plus part du temps il faut avouer que lorsqu'on trouve une longue fiche on zappe un peu, on lit en diagonale, alors je préfère faire court et être sur d'être lue...

[Non non je ne cherche pas d'excuse =p Pas taper pas taper XD]

Merci encore ! [Rétablis toi bien Akio]
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Bienvenuue à toi !! Une jolie fiche, mais comme ils l'ont tous si bien dit, un peu courte. Je dirais même trop, ce qui est fort dommage vu que tu me sembles assez douée !!! ^.^

J'ai hâte de voir ce que tu donnes en Rp miss !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:35

J'adooore aussi!
WELCOME!
Such a cute girl... awwwww je me sens seul... ='(
Muze a monopoliser la seule fille capable de me donner de l'attention et en plus, je crois qu'elle est morte. C'est triste comme histoire... o.o

M'enfin, si tu veux quelqu'un pour te montrer les environs, genre visiter le forum et tout et tout, je suis là!! xD
Je suis mignon, j'aime ce qui est aigre et un peu acide, je demande pas grand chose, juste un peu d'eau par temps chaud. o.o
Tu veux bien de moua? o.o

Petite parenthèse, Akio, il a quoi le design? Il est extra je trouve moua!
* Caline Ue fow fow * parce qu'elle fait toujours de si beau fofo! =3

Et Muze, va me répondre sur Exit... >.> Ou je te bottes les fesses!! >.<
Ze m'ennui moua... o.o
* Caline Muze * parce qu'il est trop géniale! =3

Ah et puis zut, je vous aimes tous!!
* Caline Akio * parce qu'elle est trop bien! =3
* Caline Angie * parce que tu portes le surnom d'une amie a moua trop adorable et que je te veux a moua ! <3

Stop Flood!! >.<
Je me pousse! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

AHAHAHAH !!! Je te réponds si j'veux d'abord >< Si j'peux je tente d'écrire ce soir pour un postage demain mais s'pas sûreuh que j'puisse T_T

MEW EST UN MOUTOOOOON O_O MEW EST UN MOUTOOOOON O_O [Rôôh l'insulteuuuh ><] Mais j'le lùv ce mouton mince alors T_T *calinecaline*

Puis oui, c'est même pas marrant parce que la seule fille que j'monopolise j'l'ai même pas encore rencontré --' Deg' deg' deg' >< Where is Cosy !? Cosy is in the kitchen....

--'

Uhuh !! Pour éviter de flooder j'te souhaite une seconde fois bienvenue chùpinetteuh !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Obake
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Obake


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 21 ans
Sexualité: Gay
IP Navi: 1.56.531
Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:57

Han ! ^_^ Salopeurs de fiches moi j'dis !
Bah welcome, hein, ben vi, puis non c'pas TROP court, mais dans les normes de ce forum... c'est vrai qu'ça fait couuuurt 8D ici, on est des lecteurs avides et jamais rassassiés, fallait pas hésiter ! Je ne lis JAMAIS en diagonale moâ mais pas la fin des fois -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie ^^   Angie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°036 ~ Angie :: NAVI User

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: