Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koneko

Aller en bas 
+3
Strawberry
Ue
Koneko
7 participants
AuteurMessage
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
Koneko Empty
MessageSujet: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:01

Pseudonyme ::
Koneko
Nom et Prénom In Real Life ::
Ryuji Sakagawa

Âge ::
19 Ans
Date de naissance ::
Né en 1988 le 22 Novembre.
Signe astrologique ::
Sagittaire

Groupe sanguin ::
AB+
Sexe ::
Masculin
Orientation sexuelle ::
Homosexuel a tendance dominant. [Seme]

IP :: Délivrée à la validation
Chambre :: n°~ Délivrée à la validation

Caractèristiques physiques ::
En premier plan il ressemble a n’importe lequel japonais. Il n’est ni très grand ni très petit, en fait il mesure 1 mètre72 pour être plus précis. Sa peau est quant a elle bien banal, la plupart du temps il y a du maquillage pour couvrir les imperfections ce qui lui donne l’impression d’avoir une peau bien douce et pale mais en santé. Koneko est quelqu’un qui ne possède pas de très grandes épaules, en fait ses vêtements donne ce petit sentiment. Il a un petit ventre en santé et conserve un poids qui est justement très santé par rapport a son âge. Coté pilosité, disons que Koneko a prit très jeune l’initiative de se raser de près, donc rien sur les jambes, rien sous les bras mais surtout rien sur le menton.

Ce qui le distingue premièrement des autres japonais, c’est sans doute ses cheveux. Normalement noir comme tout japonais, il se les a coloré en blond puis à appliquer une autre teinture au bout mais cette fois de couleur brune, ce qui donne plus de calme à sa coiffure et qui donne une impression plus sobre. Coté coupe de cheveux, Koneko possède un toupet assez gênant puisqu’il passa facilement devant ses yeux. L’arrière est cependant bien plus long et s’arrête au niveau de la clavicule. La plupart du temps il rapportera ses cheveux sur ses épaules. Souvent aussi il ramène quelque mèches plus courte de l’arrière vers l’avant pour donner une coiffure original. Sous une telle coiffure se voile parfois de tout petits yeux brider tirer en amande. La couleur de ses iris reste un mystère car il a souvent tendance à porter toute sorte de vers de contact pour changer leurs couleurs... La vrai couleur de ses yeux c’est le noisette, mais ça... personne le sait ! A chaque matin il maquille ses yeux, enfin le contour plus précisément, pour donner une certaine profondeur, mais il n’en met jamais trop question de rester un peu naturelle.

Son nez est légèrement écrasé sur son visage mais lui donne une bonne allure, sans paraître grossier et désagréable a regardé. Sous ce petit nez se trouve une jolie bouche rosée. Koneko a de belles lèvres bien simples, elles ont une petite teinte de rose qui donne l’image d’être en santé. Il est rare de le voir réellement sourire, puisque malgré toutes ses petites qualités physiques ses dents font exception. Elles ne sont pas brune ou jaunie mais disons plutôt qu’elles ne sont pas tellement droites.

Autour de son cou ainsi qu’à ses doigts il a l’habitude de porter toute sorte de bijoux. Il adore porter des parures mais ne possède aucun piercing. Bague, collier, aucun problème mais l’idée de se faire troué la peau ne l’intéresse pas vraiment. De même Koneko na aucun tatouage, en fait il a un corps parfaitement dénudé de marques permanentes.

Pour ce qui est des vêtements, les chemises blanches sont à l’honneur. Néanmoins, essayer de nouveau vêtement ne lui fait pas peur et ne le gêne pas, toutefois pour lui il est préférable que sa ne soit pas trop voyant du genre rose flash ou vert lime. Sa tendance est dans les couleurs sombres.
Caractèristiques mentales ::
Koneko est une personne qui aime paraître naturel et simple. Il veille beaucoup a son apparence de sorte a ce que sa ne paraisse pas beaucoup. En fait disons qu’il fait un maximum d’effort pour avoir l’air naturel en s’occupant de sa personne. Il ne supporte généralement pas les commentaires négatifs concernant son physique, il ne veux pas avoir l’air superficiel même s’il l’est a moitié. Son apparence compte beaucoup pour lui.

Dans la réalité c’est un être doux et très modeste. Il adore recevoir des compliments comme tout le monde, mais pas sans arrêt. S’il fait une erreur, il aime se faire dire sincèrement qu’il a tort. Car Koneko ne supporte pas non plus le mensonge et préfère qu’on soit totalement franc avec lui. Parfois il le prend mal, cependant après il rectifie son geste. Se faire remarquer ? Tant que ce n’est pas pour une mauvaise chose il aime bien ça. Même qu’il ne se privera pas de dire son opinion personnel.
C’est une personne de confiance. Il n’est pas du genre a crée des problèmes alors il garde parfaitement les secrets en tout genre comme une petite banque a mot. Koneko a un très bon sens de l’humour et adore jouer sur les mots, il ne cherchera jamais a blesser quelqu’un avec ses paroles. Oui, il a une bonne confiance en lui mais pas assez grande pour se permettre de jouer avec les sentiments des autres.
Pour lui il est plus facile d’être dans la réalité virtuelle. Même si dans la réalité il approche les gens qui l’intéressent il n’en reste pas moins que c’est beaucoup plus simple de s’approcher d’une personne dans un jeu électronique.

Bon, comme j’ai l’impression de lui donner que de qualité je vais passer au défaut !
Premièrement, Koneko est têtu. Lorsqu’il a prit une décision ou un parti il ne changera pas d’idée car cette dernière est déjà toute faite ! Il est aussi méfiant, il a beau être un véritable coffre a secret il n’en reste pas moins qu’il ne fait pas confiance a tout le monde. Disons clairement qu’il est effrayé à l’idée d’être trahit.
Dans le WIRED on voit ses défauts devenir plus grand et sa petite gêne intérieur disparaître totalement. Dans se monde irréel il na pas peur de faire des folies mais en normalement Koneko restera une personne poli. Ses actes seront juste plus audacieux.

Goûts personnels ::
Il affectionne par-dessus tout, les chats, d’où sont surnom qui signifie chaton. Quelquefois il lui arrive de s’approprier les mouvements gracieux des félins, ce qui l’amuse particulièrement. Il admire les chats pour plusieurs raisons, leurs trouvant beaucoup de charme et de grâce ainsi qu’une pointe d’égocentrisme qu’il partage avec eux. De par son amour des chats il détestera au plus haut point les chiens, pour lui se sont des bêtes vulgaires et malpropre. Koneko se tient très loin des bêtes canines.

Pour ce qui est de la musique, il fut un temps où le classique et le pop le passionnèrent mais maintenant ses goûts se sont modifiés pour lui donner la saveur du rock. Bien sur il est rester un peu attacher au pop, mais bien moins qu’autrefois. D’ailleurs ses vêtements on tendance a refléter un mélange de rock et de pop. Ce qui l’insupporte le plus dans la musique se sont les groupes rap et hip-hop qui on tendance a être trop vulgaire, de plus il n’en aime pas le rythme.

Dans la nourriture, là on parle de ce qui est surette. Koneko a ce petit pêcher de sucre qui fait des grimaces depuis bien longtemps. Il adore ce petit goût qui réveille ses sens et excite ses papilles. Aussi, comme les chats il a une grande appréciation du lait et de la glace à la vanille. Pour ce qui est de ce qu’il déteste, notons les fruits de mers ainsi que tout ce qui est fade. En fait ce qu’il aime dans la nourriture c’est les sensations fortes. Genre surette, salé, piquant.

C’est un lecteur de manga. La grande lecture ne l’intéresse pas vraiment, préférant les choses courtes et agréables à lire. Comme c’est un homme de salon, il valorise les activités intérieur d’où sa passion pour le WIRED et les jeux vidéo en général. Le sport c’est pas vraiment sa priorité, oui il se tient en forme mais pas jusqu'à aller faire un jogging matinal tout les jours.

Artiste ::
Jui chanteur de Vidoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:38

IP :: 1.83.328
Chambre :: n° ~ 037 ; Troisième étage

Validation


Aucune faut d'orthographe, comme c'est plaisant =3 J'aime beaucoup ta fiche restrictive, claire et précise. Enfin quelqu'un de modeste =P
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Ahahah merci ! Je ne voulais pas trop m'étendre et je voulais effectivement être clair sur mon personnage... j'aurais pu élaborer mais je sais que les longue fiche c'est pas toujours amusant a lire !! XD

Bref ! ^^ Merci pour ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Strawberry
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
IP Navi:
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Bienvenue petit chaton ! ^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

Bienvenue X'D
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

Jolie fiche... ^.^
Pas de fautes d'orthographes, juste une ou deux d'inattention... Razz

En tout cas, bienvenue... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Koneko


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Homosexuel
IP Navi: 1.83.328
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Merci tout le monde ! ^o^ Je vous souhaiterais bien la bienvenue mais sa ferai bizarre... puisque je suis arriver après vous ^^°.......

J'aime l'acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soranamida.dogoo.us
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

Bienvenue parmis nous !! Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres !! Le fow commençait sérieusement à stagner T_T

Enjoy <33

Strawberry a écrit:
Bienvenue petit chaton ! ^^ =3
Naah T___T Faut pas dire ça, "petit chaton" c'est Mew puis c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
IP Navi:
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Ah désolée ^^" =3
Revenir en haut Aller en bas
Obake
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Obake


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 21 ans
Sexualité: Gay
IP Navi: 1.56.531
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:10

Y'aura p'tit chaton, et joli chatounet, faut pas s'crêper l'chignon là oh ça va-t'y pas ici >_< (faudra m'expliquer why j'parle en campagnard O______Ô)

Bref bienv'nue à toi aussi ! mais dites, c'moi où la fiche a été "bouffée" ? T___T Bref. apparemment elle est modeste. y'en a qui ont pas compris : c'est un forum de tafiolles parfaits, mignons ou auto-destructeurs, totalement accro au WIRED. Pourquoi y'aurait un hétéro et un boutonneux, hein dites ? Nan c'pas sérieux. Anata a, sans l'vouloir, amené des péteux, alors faites un sale con d'vantard voilà touw ! XD
Ue laisse-le changer son perso en gros arrogant comme moâ ! c'est tellement rageant *part en un rire gras à la Totchi dirunienne*...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Angie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Appartement n° : 036 , troisième étage
Date d'inscription : 17/05/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 17
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.82.828
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

(c'est le mien >.<")
Mdr Obake c'est vrai, mais de toute façon je vais supprimer ce perso , j'attends la nouvelle version pour en prendre un défini comme ça je pourrais la/le faire vantard(e) et pourri gâté, c'tellement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Obake
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Obake


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 21 ans
Sexualité: Gay
IP Navi: 1.56.531
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

...
Hé mais... je plaisantais.
T~T Ca fait du bien un modeste en fait... si si.
Revenir en haut Aller en bas
Muze
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Muze


Nombre de messages : 40
Appartement n° : 002 ~ 1er Etage
Date d'inscription : 14/02/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.48.897
Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

Han mais naaah !! T-T C'est pas possible peut pas avoir deux chats !!! Ya tellement d'animaux dans la nature, hein !! Pour quoi pas un canard, ou une oie !? C'est bien aussi les oiseaux... y a les rats aussi, c'est cool les rats aussi O-O

Obake il fait que critiquer T-T C'est un méchant... Mumuze il l'aime pas ><[En plus il a les cheveux roses... o-o MOUHAHAHAHA #ZBAF#]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koneko Empty
MessageSujet: Re: Koneko   Koneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°037 ~ Koneko :: NAVI User

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users :: Users-
Sauter vers: