Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+7
Rei
Ue
Kana
Soa
Mew
Eleven
Ikki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est votre avis sur l'avenir de l'index?
J'approuve l'idée de la MAJ de Anata! Changeons le parc en salon pour une ambiance plus décontracté et chaleureuse!
Proposition Vote_lcap86%Proposition Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Moi j'aime l'idée de garder le parc et de permettre de se transporter dans une salle privé comme bon nous semble!
Proposition Vote_lcap0%Proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'suis un rabas-joie, alors je veux rien changer! Anata est parfait comme il est, alors tes idées tu te les garde!! (Répondez ça, et j'vous botte les fesses! xD)
Proposition Vote_lcap14%Proposition Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

Voilà, c'était simplement pour proposer un petit quelque chose à votre joli nadmin, parce que je trouve le wired un peu petit. C'est bien d'avoir un parc ou un centre commercial, mais aussi bien rester sur msn tant qu'à glander dans un parc, non? Enfin, je voulais simplement offrir mes idées et si quelqu'un est en faveur ou contre, vous n'avez qu'à le dire. Après tout, vos opinions compte autant que la mienne.

Discothèque: Simplement, un endroit où il serait possible de faire la fête, de lâcher son fout. Pas forcément une boîte populaire, mais quelque chose d'un peu plus réservé qu'un simple parc. La musique pourrait changer selon le créateur du "topique" et selon ses goûts personnelle, mais ça donnerait une autre chance au membres de se rencontrer dans un contexte différent et plus énergique. De plus, on parle de comportement plus violent et tout une fois dans le WIRED, mais ne serait-ce pas plus facile de frôler la folie en pleine décadence d'une musique entraînante et de boisson alcoolisé?

Scène: Peut-être attaché à la discothèque, ce pourrait offrir au Wannabe une chance de s'exposer, de montrer leur charisme en montant sur scène et en s'exécutant. Certes, les postes seraient plus limité, car le Wannabe ne peut pas être aussi libre d'interagir, mais pour ceux se trouvant dans la foule ou les coulisses, ça pourrait être intéressant. Enfin, je propose simplement un lieux pouvant permettre au star de se faire valoir.

La planque: La secte du "Suicide club" s'élargie, mais ils n'ont visiblement nul part où aller, alors peut-être que ce serait bien si on leur offrait un sous-sol d'église ou un truc du genre, non? S'il organise des réunions, se serait bien qu'ils puissent savoir où.

Ce sont mes idées et elles sont modifiables. J'essaie simplement d'aider ce magnifique forum en pleine expansion à se développé. Si vous avez des idées, des commentaires ou si vous voulez m'appuyer, n'hésiter pas à poster sur ce topique. ^^


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

Sugoi !!! J'adopte de suite la Scène =]
Revenir en haut Aller en bas
Mew
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Mew


Nombre de messages : 32
Age : 36
Appartement n° : 8 au premier
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 4.12.321
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:00

Je suis d'accord aussi!!
Le suicide club à besoin d'un siège sociale online et ça, ce serait parfait! Un endroit lugubre un peu, voir noir, peut-être une espèce de sâle de torture mais confortable, non? ^^
Sinon, les Wanna - be ont aussi besoin de leur auditoire et les autres pourraient se rassembler là-bas afin de les rencontrer ou de simplement écouter leur succès. Chuper idée quoi!
La discothèque me tente moins mais encore là, c'est pas si mal et puis, sa faciliterais les rapports plus... violent? ^^'

Mais moi aussi, j'ai des idées!!


#1: Karaokee IRL
Vous avez déjà vue une ville japonaise sans Karaokee? O_O NAH! Il nous faut un karaokee ou on pourrait tous aller entre ami ou encore tout seul. Sa nous donnerait un autre endroit, plus jeune, plus ''in'' où aller quoi. ^^

#2: Arcade! IRL
Bah si, des arcades, je crois que sa plairais à tout le monde et encore une fois, c'est un lieu de rencontre facile. Non seulement les jeunes s'y rendent souvent mais étant tous accros au WIREd, nous devons bien aimer jouer à des jeux, non? XD On pourrait aussi trouver plein de grosses mascottes à serrer dans nos bras! ><

#3: Salon de discution NRL
Je sais, le parc existe pour ça mais enfin, un parc, sa fait pas très chic, très in. Bref, je proposes un salon vraiment classe avec couleur flashie, gros futon tout moue et accès illimité de gens. En plus, ce serait un peu une sorte de msn pour eux, ils pourraient donc aller en privé. * Les violes vont devenir courant ensuite de ça! *

#4: Shoot!!! NRL
Un autre jeu NRL, où ont auraient des fusils et où il faudrait tuer tous les autres utilisateurs participant au jeu! Je suis sûr que ce jeu, il ferait un vrai tabac. Pas que le labyrinth sois mauvais mais disons qu'un shooter, c'est plus jeune, plus moderne, non? Ont es pas que des souris! =3


Bah voilà, c'était que des idées, ont peux les transformer, les améliorer et les oublier aussi! Y'a pas de mal, je voulais seulement m'impliquer et tenter de mettre encore plus d'endroit pour nos postes! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:49

Moi je suis d'accord avec toutes vos idées proposées, elles sont bonnes ! ^.^ Par contre, la discothèque moi je la voyais plutôt IRL, parce que de l'alcool sur Internet je suis pas sûr que ça donne le même effet ! xD Et puis, pour ceux qui sont fêtards (comme mon personnage) en général ils préfèrent la fête IRL que sur le net, non ? Donc peut être qu'à la place de la discothèque dans le jeu on pourrait trouver un lieu qui serait tout aussi apte à la violence et autre... Enfin, ce n'est qu'un point de vue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:39

Tu as raison Soa ^^ ! Quel endroit pourrait etre tout aussi adrénaliné ? Hum ... Je vois pas xD !

Sinon, j'ai aussi des lieux a proposer :

- Un Bowling, les ados jap's aiment y aller entre potes
- Un ciné
- Un parc d'attractions
- Un studio d'enregistrement + Un studio photo pour les Stars Wanna - Be ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51

Yep, et donc la discothèque IRL. C'est vrai qu'un studio enregistrement et photos c'est une bonne idée pour les Wanna-Be ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
NAVI User
[ Virus Creator ]
NAVI User [ Virus Creator ]
Kana


Nombre de messages : 8
Age : 36
Appartement n° : 18 ~ Deuxième étage
Date d'inscription : 12/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuelle
IP Navi: 5.56.758
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:15

Et peut-être aussi un magasin d'informatique, ne ?
Parce que pour les pirateurs, c'est peut-être pas mal de pouvoir se fournir o}
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Pour ce qui est de la discothèque, c'est vrai que j'hésitais entre IRL ou non, mais voilà j'ignorais comment créer un autre lieu où l'ambiance pourrait être plus endiablé et énergique qu'un simple parc. La boisson n'aurait été qu'une impression de bourdonnement au cerveau, mais c'était pas le principal problème. Comme me disait Seii, beaucoup préférerait y aller "live" plutôt que de rester scotcher à leur ordi, mais comme on est supposément tous des accrocs, j'ai crus que ça collerait pareil. Si tout le monde veux IRL, je dirai rien car c'est vrai que c'est assez interessant aussi. Disont que ça me force simplement à me trouver des fausses cartes! >.<

Pour ce qui est du karaoké et bowling, ça fait assez similaire selon moi, alors un seul pourrait prendre place. Ou simplement faire un bowling avec section annexe insonorisé pour le karaoké?
Les arcades pourrait également se trouver DANS le parc d'attraction, pour éviter de trop étirer la longueur du forum.
Pour le ciné, je trouve que c'est le genre de lieu où personne ne poste vraiment. Tout simplement, parce qu'on y fait pas de rencontre hasardeuse et que les interactions sont très limité, surtout durant le film. Donc pas que ce soit une mauvaise idée, mais je crois pas que ce sera bien utilisé (Sur tout les forums ayant un cinéma, je ne l'ai jamais vue utilisé =S).

J'aime l'idée du shooter qui ferait plus accessible au adolescent. Ça peut attirer les gens plus facilement selon moi alors ça permettrait de développé le côté jeu.
Le salon aussi offrirait une ambiance plus chaleureuse que le parc. D'ailleurs, c'est vrai que l'idée des chambres privés, tout comme sur un serveur chat, fait assez intéressant et donne la chance d'aller s'isoler avec un illustre inconnu et risquer les scènes violentes.
Pour le studio, ça pourrait être intéressant, et ça ferait un endroit privé pour les Wannabe, mais bon j'ai pas trop d'opinion sur ce lieux là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

J'aime beaucoup vos propositions. A vrai dire, j'aime l'idée que ce soit vous qui en fassiez la demande, je me dis que comme çà ça vous plaira, yatta ! =]

Alors, j'adhère totalement à ceux-ci :

Scène pour 'exposer' les Wanna - Be
Une planque pour le Suicide Club
Le Karaokee IRL
Arcades IRL
Un véritable salon de discut' NRL
Et Shoot NRL, une seconde version de jeu virtuel autre que le labyrinthe.


Eventuellement un bowling, si çà amuse, le truc, c'est que je ne veux pas mettre trop de forums, je déteste lorsqu'ils agrandissent la page à n'en plus finir. Je pense reformuler la disposition de chacun. Je ne dis pas que les propositions de Eleven sont nulles, hein ôO Je pense juste arriver à plus exploiter celles qui sont au-dessus. Mais pour ceux auxquels je n'adhère pas immèdiatement, si vous y tenez vraiment, n'hésitez pas à exploiter cette idée, çà m'interessera de toutes façons.

Je vous re-demande votre avis : Êtes-vous d'accord pour instaurez les forums cités ci-dessus ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:18

Moi ça me va même si Seii en a plus donner que moi. Même pas juste, c'est moi qui ai créé de topique!! Voleur de vedette!
Non sans dec', je trouve que c'est personnellement les places les plus susceptible d'attirer les foules et tout et bien que je trouve triste de voir que la discothèque ne fait pas partit des choix retenu, je n'ai rien à contester.
Ue powa!! C'est vrai que trop ça rend chiant la navigation sur le forum, parce qu'il faut faire défiler la page deux minutes pour trouver le lieux qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

Thanx xD

Bah, la discothèque, si çà fait pas trois kilomètres de pages, je peux l'ajouter. IRL alors ?

Je tente ce soir, mais comme vous l'avez remarquer, je n'ai pas pu rép' à MoDee...
Evidemment -_-'

Gomen aux joueurs que je bloque. Je me hâte à la rédaction de toutes ces choses précieuses le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Oui, IRL la discothèque, c'est mieux je pense. Et moi chuis d'accord avec les lieux retenus. =]
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:59

Pareil pour moi ^-^ ! *monte sur le dos de Soa*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:33

Chouette, disco time!

J'ai aussi des idées vous savez? Un petit lac pour faire du Pédalo... S'rais bien. Moi j'en fait pas, c'est trop gonflant, mais y en a qui on pas peur du ridicule...

Un biodôme aussi! Je sais, personne ira, mais c'est un peu ça le principe d'un biodôme... Même un planétarium si vous préférez.

Une pelouse avec des gicleurs... Qui a pas déjà courut dans des gicleurs en étant môme? Bon c'est pas vraiment un lieu, mais à supposé qui a un vieux voisin grognon, on n'a qu'à courir vite fait dans ses gicleurs. En plus, ça fait de l'action quand le vieux sort avec sa pelle. Non? Enfin, moi j'propose...

[Désoler à tout ceux que j'ai pus blessé en me moquant des Pédalos, des planétarium et des biodômes... Les gicleurs aussi! Certain aime beaucoup les gicleurs... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:51

Rei, je vais te buter, tu ris de moua!
J'adooooore les gicleurs! Personne n'attaque les gicleurs!! Suspect
Mais le biodome... hm... je préfére les pédalo!! XD

Nah mais sérieusement, je suis heureux de voir Ue accepté mes quatre propositions. ( YAY 4/4!! ) Je me doutais que ce serais accepté... sans vantardise.. =_= C'est seulement des endroit facile d'accès et logiquement possible de marcher. XD
La discothèque IRl est beaucoup mieux aussi, selon moi. Comme Soa le disait plus haut, j'imagine mal nos personnages fêtard aller dans une disco online... Seii serait comme ça: ¬_¬ quel bande de nul... ¬_¬


Sinon, le studio serait pas mal pour les wanna - be, enfin, je pense en tant que wanna - be là! Je me dis que sa leur donnerait un lieux facile d'accès pour se rencontrer et tout. ^^
J'ai aussi très hâte de découvrir la planque du Suicide club o_o
I just can't wait!! >< ( fallait bien que je vous agaces avec mon anglais, nah? tongue )

Et j'opte pour les gicleurs! Je suis 100% pour ça moi!
Soa, je suis sûr que ta tronche de cochon serait plus joli sous l'eau des gicleurs. >> Passes tes journées là-bas, ont vas s'y rencontrer en secret et entretenir une amitié secrète! >> ... <<... >>... ouf personne nous à vue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:59

Joue pas les farouches, j'ai dis déjà que j'étais désolé...

Rei a écrit:


[Désoler à tout ceux que j'ai pus blessé en me moquant des Pédalos, des planétarium et des biodômes... Les gicleurs aussi! Certain aime beaucoup les gicleurs... Neutral ]

J'adore me citer...

Et maintenant tu te compare avec Soa? Derrière tant d'insulte se cacherait un amour débridé et sans moral d'une bestialité digne des antilopes les plus chaudes? Alors vous deux vous....

*Pense*
Chou~ette...

Enfin je t'ai souvent vue te dandiner sur ta chaise en écoutant d'la musique, alors c'est pas tellement différent. Par contre, vrai ça serait quand même mieux IRL, pour moi...

Et je seconde... L'idée des gicleurs est génial...


Rei a écrit:


Une pelouse avec des gicleurs... Qui a pas déjà courut dans des gicleurs en étant môme? Bon c'est pas vraiment un lieu, mais à supposé qui a un vieux voisin grognon, on n'a qu'à courir vite fait dans ses gicleurs. En plus, ça fait de l'action quand le vieux sort avec sa pelle. Non? Enfin, moi j'propose...

C'était qu'une occaz' pour me reciter...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:27

Voilà, les forums ont été créés, mais il me reste quelques descriptions à entreprendre.

Rei ::Tes gicleurs sont dans le parc IRL xD

Je re-considère l'utilité d'un véritable salon de tchat. Cela rendrait vraiment futile la présence de l'INDEX, et je trouverais çà dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:22

Les ... Les gicleurs OO ? Soa, le visage mouillé par les gicleurs ... ? *part en cure de desintox là XD !*
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan.
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Wan.Wan.


Nombre de messages : 42
Appartement n° : 017
Date d'inscription : 11/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel ~[Bisexuel]
IP Navi: 1.33.505
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

eleveeeen xD bande de pervers 'bave discretos'

Mew a écrit:
Ont es pas que des souris! =3

venant de ta part, je trouve cette phrase immensément drôle ! xDDDD

weeey !! discotheque ^~^ c'est wanpaku qui va etre tout content moi j'dis.


[quote="Ue"]Shoot. Jeu virtuel dont le but est la suppression d'un maximum de joueurs en utilisant les armes à feu disponibles. Le jeu, récent, est pris d'un engoûment fantastique, réclamé en masse par les jeunes pour son point de vue moderne et sanglant.

Le paysage se résume en majeur partie par des villes réputées dans lesquelles les ruelles servent de terrains de jeu. Il s'agit d'une nouvelle version très prenante, où les Users doivent procéder à diverses tactiques fructueuses ou non pour supprimer le plus de Shooters. La mort du joueur est futile, sa reconnexion pouvant être presque immèdiate. Cependant, le nombre de décés est affiché dans le profil, sur Shoot, et un nombre élevé de morts est, d'une certaine façon, véritablement honteux...[/quote]

que dans des villes ? ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Fuck. J'ai rien demandé moi, avec vos gicleurs... xD

*Porte toujours Eleven sur son dos.*

Ah tiens toi, faut que je te parle, au fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Hmmm, Ue, je comprend ton point de vue. C'est vrai qu'avec le salon, il n'y aura pas grand monde dans le parc. Mais bon, personnellement, c'est que je ne vois pas vraiment Seii aller dans le parc. Il n'y va pas en vrai alors dans le net... il risque de se rediriger automatiquement quoi. ^^'

Mais je te comprend, ce serait fachant de voir les membres ne plus aller sur la page d'index.

Sinon Soa, je sais pas, sa m,est venue comme ça XD
Je suis un génie, hein?!
En ce qui concerne les souris, je suis de ton avis Wan.Wan, je me suis même bien marré en l'écrivant. Un mec accros au chat qui parle de souris. XD

Anyway, I wanna dance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

Yeah, tell me about it... Me too. Like, just to have a bit of fun, or, whatever... Aha, moi aussi j'adore l'anglais, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

Vrai, le parc perd de son intérêt en y ajoutant un salon, mais il faut bien admettre que tout le monde cherche déjà à éviter le parc, alors je verrais bien plus le salon comme la salle de chat et le parc comme point de départ, plus exclusivement réservé au nouveaux arrivant, parce que disons que côté privé, le parc c'est pas tout à fait ça! Razz

Voilà, même si ça descendrait la moyenne de Seii et qu'il la ramènerait moins, je suis quand même d'avis de garder l'idée du salon. Ça fait plus chaleureux et si les gens on vraiment envie de poster dans un parc, il y a toujours celui IRL, au moins l'air y est vrai. Enfin opinion, je trouve simplement que ce serait bien de garder cette idée, puisque le parc sert déjà principalement au arrivé plus qu'à autre chose.

Let's talk about fun! Let's talk about sex! Let's talk about me!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

Ah ? Soa, mon msn merde et veux plus me laisser me connecter T-T !

Let's Talk ... Talk ... Coldplay XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

Ouais non mais moi aussi... <.< Si msn était un homme, je lui casserais bien la gueule, mouah. T.T T'as oublié "about". =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  Virus-
Sauter vers: