Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes libres

Aller en bas 
+14
Wan.Wan.
Rei
Naito
Seii
Ikki
Doll
Citronelle
Soa
Eleven
Snakeyes
Böse
Obake
MoDee
Ue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:53

Oh, vilain tombeur va. J'ai comme le mauvais pressentiment que Ikki va réagir ... XD

Hum, merci tout de même pour les compliments >___<
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:22

Mais tout le plaisir est pour moi, jolie Eleven. Wink
Sinon, je voulais seulement mettre au claire ma demande pour les admins. ^^'
Voilà, j'aimerais être membre du suicide club, même si la description que je fournirais ne colle pas vraiment avec son mentale. Disons qu'il a rejoins ce club afin de ne pas être totalement seul.
Et puis, si c'est possible, j'aimerais bien suivre le programme que la charmante jeune femme m'a proposer.
Bref, suicide club et amateur en devenir d'une star wanna-be, grâce à la sexy Eleven!

Ps
Ikki, tu as volé le dernier rôle sur le forum alors, j'ai le droit de faire du charme à la demoiselle, c'est ta punition! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:22

Tu veux vraiment mourir toi... -__-

Il a même pas posté sa fiche encore que déjà il est dans les jupons d'une autre nana. Tu changeras vraiment jamais, sale gigolo. C'est à se demander pourquoi je t'aime autant. Heureusement que t'as trop une belle gueule.

Eleven, t'es trop bien pour lui! Je veux bien prendre sa place. Avec un peu d'effort, j'arriverai peut-être à jouer d'un instrument. Tout groupe qui se respect a droit à son triangle, non?

Pour pas rendre mon poste "flood total", c'est possible de fusionner deux rangs pour une même personne? Enfin, je sais que ça fait abuser, mais pour les joueurs qui s'implique et qui germe au court du jeu, ça serait possible? C'est qu'une simple question hein! Simplement que ça serait bien me défouler sur autre chose que sur un clavier, genre une guitare, un piano, une batterie, peu importe. Enfin la pirateuse Wannabe ou un truc du genre. Bon j'me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Je sais pas si pirateuse et star super connue collent ensemble XD !

"il est dans les jupons d'une autre nana."
C'est le cas de le dire XD ! C'est vrai que Mika est très belle ^^ et Nana a la classe Very Happy

Bin comme c'est Reita il pourrait jouer de la basse pour moi dans quelques uns de mes PVs et se ferait de plus en plus connaitre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:47

Je demande pas forcément le rôle pour moi, je faisais que demander s'il était possible d'augmenter un rang. Je veux pas forcément être Wannabe, même que j'en ai pas grand chose à faire. Je l'aurais bien vue jouer les synthétiseur, mais pas bien plus, simplement que je me demandais si on devait absolument s'en tenir à notre rôle et à notre rôle uniquement, mais bon si ça ce limite a pirator et Wannabe, laissez tomber, c'était une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Nan mais elle est intéressante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

Heu... Y'a pas déjà trop de Wanna-Be ?

*Calin à Eleven en passant*
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

Exact Soa, il y a déjà un peu trop de Wanna - Be. Mais bon, je peux si çà intéresse Seii [Et surtout si j'ai bien compris xD] qu'il fasse partit du Suicide Club et qu'avec le temps il s'amèliore à la basse pour devenir un Wanna - Be. Mais si tu ne veux pas passer par le Suicide Club, je peux te donner immèdiatement le rang de Wanna - Be Amateur. Par contre ce sera le dernier Wanna - Be parce que bientôt on aura plus d'Icônes que d'Users, TT

Et je crois que j'approuve Eleven sur le fait que Pirateuse et Wanna - Be ne collent pas trop bien ensemble xD Mais il est possible effectivement de mêler deux rangs, bien qu'il faudrait que le personnage soit plus incliné vers l'un des deux, pour faciliter le RP. Je ne veux pas non plus trop canaliser les persos, ce serait dommage !

Si y'a d'autres questions Razz

Seii : Suicide Club, Wanna - Be Amateur ou Suicide Club Wanna - Be ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

En fait, j'aimerais beaucoup entrer au suicide club, ce serait même génial!
En ce qui concerne le wanna-be, ce sera avec le temps, peu à peu quoi.
Bref, on me laisse le rang d'amateur et lorsque j'aurais avancé, on reparlera du statut wanna-be, sa vous vas ça? ^^
Enfin, si vous voulez bien parce que je suis conscient qu'il y a déjà beaucoup de wanna-be, c'est justement pour ça que je n'avais rien demander à leur sujet.
Mais si c'est trop, je comprendrais et je me contenterais d'une place au sein du club, comme ça, tout le monde sera content. ^^ ( c'était juste une gentille proposition de la part d'Eleven alors, si certain sont contres, sa ne fait rien, sa ne m'empêchera pas de jouer en tout cas! Razz )
Sans parler qu'il n'y a pas beaucoup de membre dans le club alors, prenez moi XD


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

"Prenez moi" .... X3333333
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Mais avec joie!! Twisted Evil
Ah... c'était pas pour moi? Ou bien oui?
Hmm, ce n'est pas grave de toute façon... je te prendrais quand même, si jolie Eleven. Very Happy
Ps
J'arrête de faire du flood, promis!! ><


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Prends moi sur l'EAN, car ici je risque de te mettre mon pied entre les jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Mouarf. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Shocked Une sadique?! Shocked
J'adooooooooooooooore!!
Pas de problème!! J'aime bien les costumes de latex et les fouets!
Mais si tu es vilaine, je serais vilain aussi ma jolie! Twisted Evil
Ps
Je connais pas "l'EAN" ^^'
Encore désolé pour le flood!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Il est dans les partenaires sur le portail ^^ ! Voila voilaaa ....
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:05

" Te mettre mon pied entre les jambes " xD

Seii, alors je te mets membre du Suicide Club. Tu en parleras avec Muze quand son perso reviendra [Re:Re:Re: Déménagement X'3] Eeeet je lirais ta fiche demain, gomen ne, avec sa taille, je veux la lire proprement =] Je l'ai commencée, et jusque là, j'adore <___<
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:52

Pour me répéter, je parlais pas simplement de Pirator à Wanna-be. Pour un exemple plus crédible, elle pourrait passer de Pirator à Virus creator par exemple? Elle serait bien entendue plus sur le virus creation, mais ça n'empêche rien que c'est une Pirateuse hors-paire, non? Moi c'était un simple exemple, parce qu'elle aurait bien laissé la piraterie pour joindre son namour dans la musique en jouant les remixeuse. Elle aurait principalement le titre de Wanna-be, sans pourtant omettre qu'elle a passé par Pirator. Enfin je sais pas si c'est plus clair. Je donne simplement un exemple pour savoir si se serait possible. Après tout, je fixe rarement de scénar parce qu'ils change souvent en court de route, mais au moins je serai casé sur ce que je peux faire ou pas. D'ailleurs Ue, j'aimerais avoir un MP sur ce que je peux faire ou pas en tant que Pirator.

Et Seii mon lapin, tu vois que tes fiches sont extra? Ta description et meilleur et sûrement le reste, alors vient pas me dire que ta fiche est pas aussi bien. J'voudrais pas devoir te donner la fessé! De toute façon, t'aimerais trop, sale pervers!

P.S: Au fait c'est normal que mon nom soit encore foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:13

Yayyyy, je suis membre du suicide club, merci Ue ^^
Ta une belle gueule, je t'aime bien toi aussi, ont pourrais se fixer rendez-vous, sans ton copain, bien entendue, le fushia, c'est pas trop dans ma palette. tongue
Aller, sans blague, merci et désolé pour la longueur de ma fiche merveilleuse... je sais que ce doit être long à lire et je détesterais la lire mais voilà, je suis sur qu'elle te plaira et que tu sera muet devant mon talent de fichiotier! ( vantard? NAHHHH!! )

Ma tendre et douce Ikki, ne t'en fais pas pour si peu. Tu es jolie, bonne au lit, adorable mais pas aussi bonne en fiche que moi. Que veux-tu ma toute belle, ma toute délicate petite déesse, tu ne peux pas tout avoir! C'est déjà bien que je sois à toi, non? Chanceuse vas! Je te consolerais avec des attouchements dès ce soir!! Twisted Evil
Eleven, tu te joins à nous? Ue? Plus ont es de fou, plus on ris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:57

J'ai une impréssion de déja vu la O.O ! Nan sérieux, le dernier paragraphe de Seii, je suis sure qu'il l'a deja dit ailleurs ! OO

J'ai des visions dans mes reves ou quoi XD ?

Et question longueur .... (XDDDD) j'en ai fait une, une fois, qui a fait 3 post ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:18

Oh mais c'est une vrai maladie chez toi ma jolie petite poulette!! Shocked
C'est pas bien la vantardise, je le répète mais il ne faut pas se vanter devant moi, sa me rend jaloux et lorsque je suis jaloux, je deviens très très vilain. Twisted Evil
* Sors le fouet et son costume de latex *
J'ai l'air ridicule? Suspect Possible...
* Retire le costume et jette le fouet *

Sinon, quant à savoir si tu as des prémonitions, je dirais oui sans tarder!
Pour la peine, on va fêter ça et ont se fais une orgie okay?
Ue, Eleven, Ikki et moua, aller ont vas bien s'amuser. Cool
Par exemple, personne touche Ikki, sauf moi... Eleven, Ue, touchez moi! Razz
Je suis un vrai pervers... pardonnez mon insolence. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:59

Buh tu as de la chance que mon personnage préféré ne soit pas ici. X)

Si tu es si sado maso et que tu veux tant que ca la féssée, ma Directrice de l'EAN se fera une joie de te corriger, vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:10

Mmh je trouve l'idée d'Ikki bonne, mais alors si des joueurs deviennent des Wanna-Be, on va finir à 7 Wanna-Be voir plus... A moins que d'autres, déjà Wanna-Be, deviennent autre chose, comme des Pirators etc... ?

Si Michiyo était là, tu ne serais pas aussi sûr de toi, le pervers. ~.^ Parce que dans la perversion, je pense qu'elle te dépasse. =]
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Hmmm, me donner la fesser? Intéressant, je regarde mon horaire et ont en reparles, d'accord? Razz
Sinon, je ne crois pas qu'on puisse me battre mon grand, les femmes sont peut-être plus perverse mais crois moi, un homme joué par une fille, peut devenir ton pire cauchemard.
Ne me cherche pas trop, sinon je te donnerais la fessé aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Il croit qu'il fait peur ? Il est mignon. xD
Mmh, si tu n'acceptes pas d'egal en matière de perversion, où est le piquant là dedans ? Sinon c'est fade, bien fade. :p D'ailleurs, la vie est moins morne avec un ennemi en vue, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Hmm, c'est vrai mais n'oublie pas une chose, personne ne peut m'égaler, je suis bien trop géniale! Mais j'accepte les défis et j'espère bien qu'on voudras ma peau! ( dans le bon et le mauvais terme )
Même que côté ennemis, j'aime bien les grandes gueules, tu me plais assez. Tu voudrais pas qu'ont sois ennemis, ont à de grandes gueules tous les deux et puis, j'aime bien ce côté ''je suis mieux que toi, tu n'es rien'' que tu as. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Postes libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users-
Sauter vers: