Anata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postes libres

Aller en bas 
+14
Wan.Wan.
Rei
Naito
Seii
Ikki
Doll
Citronelle
Soa
Eleven
Snakeyes
Böse
Obake
MoDee
Ue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Qu'on soient ennemis ? Mmh, laisse moi y réfléchir... Twisted Evil J'avoue, c'est une perspective amusante et atrayante à la fois. J'aime qu'on me déteste, insolent et arrogant jusqu'au bout, et puis, t'as bien le profil. Oh, ''je suis mieux que toi, tu n'es rien'' tu crois que ce n'est qu'un côté ? Regarde moi en face mon mignon, c'est la réalité. =] Twisted Evil Reste que, ça sera, oui, amusant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Ehh bien soit! Nous serons ennemis, je ferais tout pour te casser les pieds et je sais que tu en fera de même. C'est joyeux tout ça, je suis plutôt content d'avoir pareil prétentieux prêt à descendre ma sublime personne!
Me reste plus qu'a avoir une bonne raison de te haïr... ah oui je sais, tu es toi! Muhahaha Twisted Evil
Aller sans rancune pour l'utilisateur parce que ton personnage, il est chiant à souhait, et c'est super comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Soa
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Soa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuel.
IP Navi: 1.78.005.
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Ouais, j'aime les chieurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

Mmm a ce que jai pu voir il ne reste plus grand chose-__-, Alors jaimerais bein faire parti du Suicide club^^ de toute facon je crois bien que cela collera a mon perso. jattend votre réponse.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02

Hey ! Y a Mr. Porte-Jarretelles Violettes ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:31

c'est moi mr, porte jartelle violette??? Bah ca ce peut bien que cet star le fasse, mais pour ce qui est de moi, cela ne me concerne pas^^ Il a pas cette manie .
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:46

Uruha (si c'est bien lui, je ne me souviens pas trop des membres de gazette gomen !) a fait une séance photo avec des cuisses a moitiés nues, couvertes d'un porte jaretelles violet =]
Revenir en haut Aller en bas
Naito
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Naito


Nombre de messages : 26
Age : 35
Appartement n° : 29 au troisième
Date d'inscription : 13/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:07

Mouais c'est bien lui, mais ça je savais pas, faut dire que moi j'aime bien la musique japonaise, mais pour ce qui est des chanteurs, je les connais a peine et je connais plus les populaire. Et puis chez nous personne écoute ca du japonais, ne vivant pas de ce côté du monde^^. ce qui est plutot dommage, bon jarrête de flooder ici a vant de me faire tapper sur les doigts>.<
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:24

Bon, je tenais à m'excuser de mon erreur.
Vous voyez, c'est moi qui ai trouvé un avatar pour ma soeur, qui joue Naito. Mais bon, Uruha de Gazette n'était pas à la bonne place dans la liste des personnes déjà prises.
Au lieu de ce trouver dans le U, il se trouvait dans le M.

Bref, j'ai trouvé cet avatar pour elle et je lui ai immédiatement fais avatar et bannière. Je m'excuses donc mais voilà... je n'avais pas vue, il faut me comprendre. Le problème, c'est que bon, elle n'a pas trop envie de le retirer.

J'aimerais savoir si ce serait possible de le lui laisser puisque l'avatar que je lui ai choisit, ressemble très mais très légèrement à celui de Muze. Disons que leur deux avatars ne semblent pas venir de la même personne, de frère, peut-être mais pas du même homme.

Ce serait gentil en tout cas, elle à déjà fait sa fiche vis à vis de cet avatar et j'ai perdu tout de même un peu de mon après midi à lui trouver une photo digne de ce nom, sans parler des changements effectué pour le finaliser en tant qu'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Rei
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Rei


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.30.303
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:45

Suicide club please! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

J'ai effectivement remarqué mon erreur et j'ai envoyé un MP à ta soeur en colère xD

Je ne pense pas que cela gêne Muze, je lui en parlerais à son retour. De plus, il est vrai qu'ils ne se ressemblent pas alors, pourquoi pas. Je file corriger ce fichu schmilblick.


Rei :: Suicide Club, après avoir signé le règlement ici, please =] Merci!

Naito :: Re-Suicide Club, kay!
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Wan.Wan.
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Wan.Wan.


Nombre de messages : 42
Appartement n° : 017
Date d'inscription : 11/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel ~[Bisexuel]
IP Navi: 1.33.505
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:59

Si ya encore une tite place pour moae, je pose ma candidature pour être du suicide club too ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:37

Voilà, n'oublie pas ton avatar ~.^

EDIT :: J'éspère n'avoir oublié personne sur le listing @__@ Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Plume
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Plume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Ah zut, je voulais être un pirateur ou poseur de virus, mouah. T.T Bon, je vais donc réfléchir... Heu, en fait il n'y a pas à beaucoup réfléchir ! ^^' Il n'y a plus de postes libres et le suicide club ne me tente pas, Plume n'est pas suicidaire ! Smile Sinon, je fais la demande ici mais, est ce que quelqu'un voudrait bien jouer mon grand frère ou grande soeur ? Razz Histoire de créer quelques persos avec des liens familiaux, si c'est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan.
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Wan.Wan.


Nombre de messages : 42
Appartement n° : 017
Date d'inscription : 11/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel ~[Bisexuel]
IP Navi: 1.33.505
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

ben t'as quel âge et tout ? moi j'veux bien ça peut etre drôle mais j'ai deja fait ma fiche, et je sais pas si un frère avec une telle vie et de porter le deuil d'un pere te convient ... enfin si oui, je veux bien, et a la limite je change en fonction de quelques unes de tes envies ^~^ mais t'aurais quel age ? (moi 19 mais je peux aussi changer en 20 genre)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Plume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

C'est bon si tu as 19 ans, je pensais en avoir 18. ^.^ Je vais lire ta fiche en détails avant de te dire ça, pour le père et tout et tout. Ou sinon, tu peux être mon demi-frère et nous n'aurions pas le même père ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan.
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Wan.Wan.


Nombre de messages : 42
Appartement n° : 017
Date d'inscription : 11/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel ~[Bisexuel]
IP Navi: 1.33.505
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Oui, pourquoi pas demi frère^~^
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:28

Ahem... juste un petit info pour la demoiselle, sans vouloir l'offenser ou quoi que ce sois mais bon, le suicide club n'est pas vraiment seulement pour les suicidaire. Sur ce, je cite ce que la gentille ( c'est une vrai folle qui latte les couilles de tout le monde!! >< ) Eleven m'a dit lorsque j'ai écrit la même chose que toi au sujet du Suicide Club ( dont je suis maintenant membre! Yay )


Citation :
Ils ne sont pas vraiment suicidaires. Ils ressemblent au personnages de X-Day, si tu connais. Ils sont juste lassés de la monotonie de la vie, de la société cubique et du qu'en-dirat-on des adultes.

Ces gens, solitaires tristes et desespérés, se retrouvent "par chance" sur le WIRED, et comme ils ont le même passé et la même lassitude, ils se ressemblent et se comprennent, et donc s'entendent.

C'est un moyen pour eux de faire passer les jours les uns après les autres dans la joie, avec deux gens comme eux, qui les comprennent.

Comme quoi même dans la tristesse on peut faire des bonnes rencontres

Et vala, je crois que sa explique un peu mieux et que sa donne même envie de se joindre à eux. Une mini famille mais sans lien de sang, pas mal hein? Aller, et bienvenue parmis nous, jolie demoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Eleven
NAVI User
[ Wanna - Be ]
NAVI User [ Wanna - Be ]
Eleven


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 20 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
IP Navi: 1.20.023
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:02

Ecoutez la voix de la sagesse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:12

À trop se tiré les bretelles, elles vont te péter en pleine figure!

Ouah je m'épaterai toujours de mes dictons con. Enfin peu importe. Moi non plus j'avais pas vue ça comme ça la première fois et j'm'étais dit "J'vais pas commencer un perso en pensant le tirer en bas des escaliers", mais bon je suis pas plus intéressé par la deuxième version. Si tu te sent seul, viens me voir à ma chambre, on a pas besoin de personne d'autre pour nous consoler, nah? xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Plume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:36

Ah, d'accord. Mais heu oui, comme Ikki, la deuxième version ne me tente pas non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akio
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Akio


Nombre de messages : 31
Appartement n° : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.62.008
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

Gut gut gut...

Je vois qu'il reste une place parmi les membres du suicide club et que personne n'en veut... Hors justement, le caractère de mon personnage semble pouvoir s'y accorder relativement bien, ainsi donc je demanderai bien pour être autorisée à avoir cette dernière place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seii
NAVI User
[ Amateur ]
NAVI User [ Amateur ]
Seii


Nombre de messages : 60
Age : 36
Appartement n° : 15 au 2ème
Date d'inscription : 10/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 1.35.777
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Akio, c'est super, je t'aime déjà ^^
Il faut remplis le club et puis, les jolies filles, sa me plait moua!
Sois la bienvenue sur Anata et dans le club aussi Wink

Quant aux autres, pfff vous ne savez pas ce que vous ratez!
Vous auriez pu connaitre ma si grande personne...
Bon okay Ikki à de la chance, c'est ma copine mais bon... c'est quand même idiot de ne pas nous rejoindres! Twisted Evil

Tiens ma jolie tendre moitié, dans les dent!
Muhahahaha!


( Personne n'est vexé hein? o_o je blague... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/index.htm
Ikki
NAVI User
[ Pirator ]
NAVI User [ Pirator ]
Ikki


Nombre de messages : 45
Age : 33
Appartement n° : No~ 014
Date d'inscription : 09/03/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 16 ans
Sexualité: Bisexuelle
IP Navi: 1.99.900
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

Idiot? J'ai pas envie moi d'entrer la dedans! M'en fiche moi de rencontrer des gens!! (Mensonge d'orgueil) J'suis très bien tout seul! (Pas d'ami)
J'ai pas eut besoin de ça pour te rencontrer de toute manière, nah? Remarque y peut-être de joli mec après tout. Je reconsidère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ue
NAVI User
[ Surdoué ]
NAVI User [ Surdoué ]
Ue


Nombre de messages : 218
Appartement n° : 001
Date d'inscription : 04/01/2007

ID NAVI User
Âge du perso: 19 ans
Sexualité: Bisexuel
IP Navi: 3.36.369
Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Les querelles de couples...xD

Akio :: Membre du Suicide Club, parfait !


Plus de postes spécifiques pour Adolescents disponibles. 2 Places chez ANATA. De nouveaux postes viendront complèter la liste un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Postes libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes libres   Postes libres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes libres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata ::  IP Users-
Sauter vers: